« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussée d'Olives
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Poussée d'Olives
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de mon amour imaginaire

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyLun 18 Nov - 14:27

Citation phrase au choix :
"Seul les Coeurs Brisées comprennent les Coeurs Brisés"

 


NOM DU CHAT


Carte d'identité






Surnom → Olive
Âge → 4 ans
Clan → du Léopard
Rang → lieutenant ? :/
Qualité → Confiance et parole de pierre
Défaut → méfiante et constemment triste
Particularité → passé spécial
Autre → :superman: 






Physique





Poussée d'Olives est brune et tigrée de noir . Elle tient sur son museau un trait blanc qui fait qu'on la reconnait de loin . Elle a un poil épais et raide ... et spécialement doux ; mais il reste tout de même fort enmêlé , et à l'air désentretenu. Sa corpulance est plutôt fine et droite . Ses traits son affinés et précis . Elle fait office d'un chat doux et triste . Elle se tient droite , et respectueuse . Tout ce qui est d'attaque chez elle est très efficace . Enfin , Poussées d'Olives à les yeux ronds et verts comme des olives . Des olives pleines de cicatrices et de regrets ...

Caractère





Plutôt méfiante , elle acquière la confiance des chats avec beaucoup de temps et de difficulté .Poussée d'Olives a un regard qui fait un peur . Elle reste calme et impassible ... elle semble mélancolique et perdue . Elle n'inspire pas confiance à première vue , mais elle est serviable jusqu'à son dernier souffle à partir du moment où on a confiance en elle . Poussée d'Olives ne donne son avis que quand on lui demande ; mais à son chef , elle fait tout . Elle obéit mieux que personne , et reste dure comme une peau cicatrisée de croûtes mais elle a un coeur triste au fond . Un coeur ... Brisé et secret . Elle est très gentille malgré cela . Certain chat viennent auprès d'elle pour se faire consolé .




Histoire








Poussée d'Olives, elle est née sans raison . Le fruit d'une relation secrète entre des clans-mêlés . Une erreure d'après elle . Ses partents ne se sont pas occupés d'elle . Ils l'ont abandonnée auprès d'une maison de bipèdes . Les bipèdes l'ont recueillie , comme prévu , et elle a vécu 8 mois chez eux . Après quoi , elle s'enfuit mal à l'aise . Dans le peu de sa vie solitaire , elle fut souvent attaquée , et trahie , et surtout abandonnée . Abandonnée de son être qu'elle regrettait elle-même tant .... Elle pleura lourdement , seule , détestée d'elle même . Elle espionna des chats pendant un moment de sa vie . Et ne compris jamais comment ils pouvaient être heureux . Un bonheur qu'elle ne ressentie pas . Elle essaya désepérément de trouver un sens à sa vie . Mais où aller ? Personne ne l'aime . Elle ne sert à rien . C'est du moins ce qu'elle pense ....
Ou bout de 3 longues année , elle se dirigea vers un clan . Espérant qu'elle trouve un sens . Elle fut acceptée . Son coeur reste un néant de confusion et de tristesse . Elle se force à être dure comme du fer, à obéir , à exécuter, à être utile . Espérant qu'être utile lui améliore son mental ... Lui améliore sa vie . Poussée d'OLives ... la poussée de vivre , de respirer . Même à contre-coeur . Les olives ... ses yeus ... ses yeux ronds et impassible .





Derrière l'écran





Puff →
Âge → 14 ans
Prénom → Véronika / Morwynn
Fille ou mec ? → fille
Impressions sur NE → j'aimais mieux l'ancien
Code du règlement → Okay by Bibi ♥[/i]
Comment as-tu connu NE ? → Ben s'est affiché en grand sur l'ancien NE --'
Autre chose ? → un autre dizaïneu . Sinon les smiley sont ToP




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail ----> je le respecte ;)


Dernière édition par Poussée d'Olives le Mar 19 Nov - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyLun 18 Nov - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyLun 18 Nov - 17:56

Bienvenue ! C'est moi ou les codes n'apparaissent pas ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyLun 18 Nov - 18:07

Welcome !
Non c'pas toi Bibi x)
Merci d'utiliser le formulaire exprès :
https://nedrey.forumactif.org/t10-formulaire-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyLun 18 Nov - 18:17

Bienvenue !
Tout a été dit, n'oublis pas de mettre le code que Nunu' t'as envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Poussée d'Olives
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de mon amour imaginaire

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyMar 19 Nov - 12:32

:slt: Hou YeaH merci pour cet accueil cHaleureux , c'est fort bien assez Sympa :yopla: :yopla: :yopla: 
je vais aller chercher le code HinHinHin :roh:  MêMê , en fait ça sert à quoi de mettre un code ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Poussée d'Olives
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Poussée d'Olives
Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans les bras de mon amour imaginaire

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyMar 19 Nov - 12:35

HéHéHé zé trouvé lé code !!! HéHéHé ! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! 3672257445
Voilà j'ai modifié un peu :) vous pouvez valider normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyMar 19 Nov - 15:26

Pour moi le code ne s'affiche toujours pas... :/ en tous cas je valide les codes et sinon le reste est good 8)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! EmptyMer 20 Nov - 12:33

Tu n'as pas bien mis les codes.
Tu as encore besoin d'un kit avant d'être validé, n'oublie pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty
MessageSujet: Re: OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH YEAH J'AI PAS DE TITRE ALORS JE MARQUE EN MAJUSCULE YEAAAAAAAH ! JE FAIS TROP UN CARNAGE , JE M'AMUSE TROOOOOP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est seule, trop seule. La solitude peut être une bonne contrainte, se satisfaire de soi même et un atout essentiel. Mais être trop seul, c'est trop seul.
» || Si la solitude est la compagnie des sages, alors je suis un Dieu || → PV Etoile Mystérieuse
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (lawl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ INFORMATIONS ♥ :: Présentations :: Présentations Validées-