« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:01

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || The_li10
Hola joli matelot ! Tu dois surement être un livreur de pizza ? Une quatre fromage s'il te plait ! ... Comment ça tu n'es pas un livreur de pizza ? Mais... T'es nul alors ! Hors d'ici !
Ok, ok, je plaisante. Tu es Dora alors ? Non plus... Mais... Aaaah je suis sur un forum de la Guerre des Clans ? Je comprends mieux ! Excuses-moi l'ami, je ne suis plus moi même ces temps-ci... Bref !

Tu veux rp's avec moi ? Je m'appelle Rêve Fantasmatique, je suis le Lieutenant du Clan du Léopard. Je suis noire comme les ténèbres, mes yeux sont bleus glacés. En gros, voilà. Je suis un chat assez grand, pelage noir. Longue queue touffue. Grandes et pattes musclées. Susceptible, agressif, sociopathe, préventif. J'ai le sang-chaud. En gros, tu pénètres sur mon territoire, je t'arrache les yeux, je te les enfonces au fond de la gorge pour que tu puisses voir mes crocs t'étriper avant de t'éventrer et d'éparpiller tes entrailles un peu partout dans la forêt. Non, je plaisante ! Je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas comme... Mon frère.

Je me fiche de l'endroit des rp's, du chat, du Clan, de la relation. Je n'aime pas trop commencer les rp's, mais comme tout le monde je pense. Alors, oubliez ce que je viens de dire. Je ne prends que 3 rp's.

Bref ! Ce pavé pour vous dire que si vous voulez rp avec moi, vous avez juste à remplir ce petit formulaire ↓ -jesuischiante-


± Pseudo : ÉCRIRE ICI
± Âge du chat : ÉCRIRE ICI
± Clan du chat : ÉCRIRE ICI
± Sexe du chat : ÉCRIRE ICI

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : ÉCRIRE ICI
± Concept : ÉCRIRE ICI
± Lieu de rencontre : ÉCRIRE ICI

Code:
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Pseudo :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Âge du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Clan du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Sexe du chat :[/u] ÉCRIRE ICI

[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Relation souhaitée[/u] [i](à faire évoluer au fur et à mesure des rp's)[/i] : ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#3333ff]±[/color][/size] [u]Concept :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24][color=#ff3333]±[/color][/size] [u]Lieu de rencontre :[/u] ÉCRIRE ICI


Dernière édition par Rêve Fantasmatique le Sam 2 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:02


|| RP'S EN COURS ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

- Si la Solitude est la Compagnie des Sages, alors je suis un DieuWith Étoile Mystérieuse
- Tourne-toi vers le Soleil, l'Ombre sera derrière Toi. Le Soleil, c'est ToiWith Poudre Blanche
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


|| RP'S TERMINÉS ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


|| RP'S ABANDONNÉS ||
Cliquez sur le nom du RP pour y accéder.

- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]
- [url=Lien du RP]Nom du RP[/url]With [PSEUDO]


Dernière édition par Rêve Fantasmatique le Ven 1 Nov - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:28

± Pseudo : Etoile Mysterieuse
± Âge du chat : 4 ans et 1 mois
± Clan du chat : Leopard
± Sexe du chat : Mâle

± Relation souhaitée (à faire évoluer au fur et à mesure des rp's) : Une bonne amitiée de Lieutenant a chef n_n
± Concept : Je ne sais pas... a voir ^-^
± Lieu de rencontre : Comme tu veux x') Je suis pas exigente là dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:32

Okay. :3 On pourrait faire une partie de chasse ensembles ? Ou patrouiller le long des frontières, comme tu veux. On inventera au fur et à mesure le concept du rp, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:33

Parfait !
Une partie de chasse me convient ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:34

Tu veux que je commence, ou l'inverse ? Personnellement, ça ne me dérange pas de commencer, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptyJeu 31 Oct - 17:35

Alors je t'en pris !
Je répond au rp avec Abyssou' là x')
En parlant de rp, pourquoi ne pas faire comme dit sur la CB un rp général Leopard ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptySam 2 Nov - 10:42

Un RP général ? Pour les baptêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptySam 2 Nov - 11:07

Il faut attendre que les territoires "Camp" soient installés si sa n'est pas déjà fais. J'ai pas encore eu le temps de regarder x')
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || EmptySam 2 Nov - 13:07

... Ah oui, faut que j'en parle à Nunu' ._. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty
MessageSujet: Re: La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là oú on est tombé. || 2/3 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ LE FORUM ♥ :: Miaulements :: Partie Rp. :3-