« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 17:25



“Je voudrais retourner en enfance où mon seul problème était de savoir quelle était ma couleur préférée.”



RÊVE FANTASMATIQUE


Carte d'identité






Surnom → Aucun, il déteste en avoir.
Âge → 4 ans.
Clan → Léopard.
Rang → Lieutenant, si possible.
Qualité → Redoutable au combat - Calcule ses actes - Déterminé - N'abandonne jamais.
Défaut → Agressif - Sociopathe - Susceptible - Indomptable.
Particularité → Si le fait d'avoir eu une enfance misérable compte, alors...
Autre → Le sang du Clan du Léopard ne coule pas dans ses veines. Enfin si. Enfin, il ne le sait pas trop. C'est compliqué.






Physique




“Les années passent pour tout le monde, mais c'est de part l'esprit qui est en nous que nous restons jeune ou devenons vieux.”

La nuit est maitre de tous les mots. C'est ce qu'on pourrait croire. Pourtant, il n'est pas le maitre de la parole, encore moins de la logique de la vie. L'on le qualifie de cette phrase pour cause de son pelage. Les ténèbres s'offrent à nous dans un éclat sombre surprenant. Une longue fourrure immaculée de noir. Aussi sombre que les cauchemars et les rêves. Le reste de l'incendie criminel, l'enfant du désastre sans nom.

Au centre de cette immensité ténébreuse luisent deux saphirs aux reflets d'argent. Ses iris ne sont pas rarissimes, ils ne sont pas banaux non plus. Ils ne sont pas glacés comme l'ère glacière, mais ils ne sont pas chaleureux pour autant. Non. Simplement d'un bleu à couper le souffle. C'est un coup à s'y plonger et à ne jamais en ressortir. Un coup à se noyer dans des cristaux de saphir coupants. Attention donc à ne pas s'y risquer de trop près. Ou les fragments de cette pierre vous bondiront à la figure.

Au bout de cette flaque noire et bleue se trouvent 16 tiges visibles, acérées, translucides et recourbées en un quasi arc de cercle parfait. Elles n'hésiteront pas à vous déchirer la gorge si elles y sont contraintes. Ne sous-estimez pas leur force.

Ces couleurs contrastées sont représentées dans un grand corps musculeux. Dans un museau achevé par une tache grisâtre. Dans un visage plutôt allongé, détenant une mâchoire emplie de crocs aiguisées comme des rasoirs. Dans de grandes pattes pelucheuse terminée par des armes redoutables. Dans une queue touffue fouettant l'air avec un grande force.


Caractère




“Inspirer la confiance est une chose difficile. Donner sa confiance l'est encore plus.”

Le tigre qui se camoufle dans la flore, cherchant à ne plus se faire voir. Le loup qui chasse une fois que la lune eut naquit dans le ciel nocturne. Le lion qui rugit pour se faire entendre. La hyène, vicieuse et têtue. L'espion de la nuit, le chasseur du soir, le solitaire du Monde. C'est lui. Je n'ai pas trouvé d'autres mots pour le décrire. Riez si cela vous fait plaisir, mais cette forme de vie est totalement indescriptible. Nous ne pouvons pas lire un esprit aussi protégé par ses propres pensées. Son visage ne nous dit rien, comme si jamais personne n'avait pu deviner ses attentions, comme si sa figure n'avait jamais laissé transparaitre aucune émotion.
Tout ce que nous pouvons savoir, c'est qu'il est réfléchit. Comme le rêve et le fantasme. Ces deux choses sont toutes les deux réfléchies, toutes les deux ridicules. Pourtant, elles s'accordent parfaitement. Comme l'on dit, le blanc et le noir sont deux couleurs qui ne peuvent coexister. C'est blanc sur blanc, ou noir ou noir. Voilà un peu la définition du caractère de ce lieutenant. Aussi quand une chose semble peine perdue, il continue d'avancer. Tomber est permis, se relever est ordonné. Oui, c'est un peu ça.
Il est agressif. "L'on se tue à être gentil avec toi, alors ne fais pas ton radin." C'est ce qu'on lui dit souvent. Pourtant, il n'a jamais dit qu'un reflet de méchanceté luisait en lui. Juste dans un de ses mauvais jours, il ne faut pas le déranger. Et on a tendance à avoir une mauvaise impression sur lui.
Asociale et sociopathe, voilà deux autres adjectifs qui lui vont à merveille. Il n'a jamais aimé chasser en collectivité. Il n'apprécie pas spécialement par ses camarades, le calme est un de ses seuls amis. Il ne parvient pas à s'adapter à la vie en collectivité et est mal à l'aise, entouré d'autres félins.
Il est également indomptable, tel la panthère combattante ou le tigre bondissant. Lorsqu'il est entré dans une rage folle, si puissante que l'on pourrait voir le feu réchauffer ses prunelles froides, il faut s'éloigner. Et vite. C'est à vos risques et périls, je ne vous le répèterai pas.



Histoire




Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. 87700556mt
https://www.youtube.com/watch?v=FhA0gXDsgUU

“La vérité n'est qu'une simple façon d'exprimer le regret.”

- ANONYME -

Le tonnerre gronde, tel le rugissement du lion. Les éclairs frappent, tel un coup de griffe. La pluie tonne, telles les larmes du ciel. Une silhouette féminine se découpe à travers les branchages de la forêt. Je passe près d'une flaque d'eau, illuminée par les reflets blafards de la lune presque pleine. Je me regarde, mémorise mon pitoyable reflet. Les larmes roulent sur mes joues et je soupire. Mon souffle se perd dans le froid de la nuit. Près de moi, une boule de poil toute noire plonge une patte dans la flaque, troublant le reflet de la chatte argentée que je suis. Ce reflet, c'est l'avenir de ce chaton. Un avenir aussi trouble que cette image renvoyée. Je me penche pour attraper le petit par la peau du cou et reprends ma marche rapide. La pluie et le vent glacé me plaque la fourrure contre le corps, me faisant trembler du museau, jusqu'au bout de la queue. Le chaton tremble et pousse des cris stridents. Je plaque les oreilles en arrière à chacun de ses cris, comme si ces derniers étaient des décharges électriques pour mon corps. Je dépasse la frontière des Territoires et m'enfonce en terres inconnues. Je prends bien garde à mémoriser le paysage pour ne pas me perdre sur le chemin du retour. Je m'arrête finalement devant une petite grotte. Je passe ma tête ma tête à l'intérieur. La terre trempée goutte du haut de l'antre, mais c'est à peu près convenable. Je dépose le chaton noir à l'intérieur. Il me regarde. Il ne comprend pas. Je presse mon museau contre le sien. Je l'aime.

"Good-bye... My son."
Au revoir... Mon fils.

Je fais demi-tour. J'essaye d'ignorer ses plaintes qui enflent au fur et à mesure que je m'éloigne. Je ne cours pas. Je veux me faire souffrir. Ses hurlements désespérés m'arrachent le cœur. Je sais qu'il ne survivra pas une heure par ce temps. Mais c'est bien le but.

"Mom ! Don't go away ! Mom !"
Maman ! Ne t'en vas pas ! Maman !

Et vite. Épuisée, affaiblie par les gémissements de mon fils, je rassemble mes dernières forces et me mets à courir. Les plaintes s'effacent avec la distance qui grandit au fur et à mesure que je cours. La pluie redouble de force. J'imagine mon petit, tapit sur le sol, pleurant, regardant la mort lui offrir une douleur intense avant de la rejoindre. Je ferme les yeux et continue à courir. Je trébuche. Je tombe dans la boue. Je me coupe l'épaule. L'odeur du sang me prend à la gorge. Je dévale une petite pente et me retrouve dans une flaque de boue. Les yeux mi-clos, je pleure en silence. Que la vie fasse de moi, ce qu'elle veut. Je ne mérite pas son pardon.


- PETIT FANTASME -

Je tourne sur moi même, je pleure. Je suis abandonné dans cette petite hutte de terre, livré à moi même. J'ai 3 lunes. Je ne peux pas m'en sortir. Je m'allonge et gémis. Dehors, la pluie redouble de force, les éclairs zèbrent le ciel obscurcit. Le froid s'infiltre dans les pores de ma peau, je suis transis. Je tremble. Je sens le sommeil m’agripper les tripes. Mais je sais que si je m'endors, je ne me réveillerai pas. Je lutte pour garder les yeux ouverts. Mais je ne peux plus. Mes petites pattes battent le sol boueux. Je suis agité de tremblements convulsifs, je tousse, je pleure. Des fourmillements apparaissent dans mon corps. Un mal de tête horrible me pousse à vomir. Ma vision se trouble. Je m'endors, en sachant que je ne me réveillerai pas.

"I'm sorry... Life."
Je suis désolé... La vie.

***

Je me réveille. Je suis allongé sur de l'herbe douce. Contre moi, une fourrure chaude et rassurante est présente. Je sais que ce n'est pas ma mère. C'est une odeur totalement différente.

"I went to the StarClan ?
- Not yet. You're saved, kitten."

Je suis au Clan des Étoiles ?
Pas encore. Tu es sauvé, petit.


Cette voix m'est totalement inconnue. Je cligne des yeux, affolé. Mon pelage se hérisse, je crache faiblement. Je bondis sur mes pattes, sous le choc. Je me mets à trembler de nouveau et mes pattes cèdent. Je suis trop faible pour bouger. La chatte contre laquelle je suis allongée me couvre d'un regard doux. Je prends le temps de bien l'observer. Son pelage est ambré, tigré de rayures plus foncées. Ses pattes et le bout de ses oreilles sont blancs comme la neige. Ses yeux verts reflètent apaisement et douceur. Son regard se promène sur son ventre. Ce n'est qu'à ce moment que je me rends compte que d'autres boules de poils s'agitent près de moi. Je m'interroge. Où ais-je atterris ?

"Welcome to the LeopardClan. Here, you will be called... Fantasykit."
Bienvenue dans le Clan du Léopard. Ici, tu t'appelleras... Petit Fantasme.


- ANONYME -

Je me sens misérable, même au bout de trois aubes. Comment ais-je pu faire ça ? Allongée sur ma litière de mousse, ne prêtant pas attention aux autres félins endormis près de moi, mes pensées vagabondent vers le petit que j'ai abandonné. J'ai sorti comme seule excuse qu'à mon retour de la chasse, il avait disparu. Étant mon seul petit, je suis retournée dans l'antre des guerriers. Mon cœur est déchiré, ensanglanté. Mes amis ont bien essayés de le réparer. Ça m'a plutôt donné l'intention que l'on le recousait mais que les fils effilochés se décrochaient presque directement et que la blessure se rouvrait encore plus douloureusement. J'ai l'impression d'être un pantin manipulé par la mort, par quelques bouts de ficelles abimés. Je plaque mes pattes contre mes yeux. A l'heure qu'il est, mon petit à qui je n'avais même pas donné de nom pendant les 3 lunes qu'il avait passées avec moi, devait être décédé. Il devait être en train de jouer avec les autres chatons du Clan des Étoiles. Le Clan des Étoiles... Je n'y irai pas en tout cas. C'est sur. Jamais l'on ne pourra me pardonner d'avoir commis un acte d'abomination aussi horrible. Je me mets à sangloter silencieusement. Ça fait 3 jours que je suis revenue de mon escapade nocturne. Trois jours que mon fils est mort. Je ne m'en remets pas.

Je dus rester comme ceci toute la nuit, sans fermer l’œil, car lorsque je me décidai à retirer mes pattes de mon visage, je fus aveuglée par les rayons du soleil. L'aube était là. Peut-être qu'un solitaire avait trouvé le corps de mon fils. Peut-être que la grotte s'était effondrée. Peut-être que mon fils était mort étouffé par de la terre, et non par hypothermie. Dans tout les cas, il était mort. C'est obligé.
Je dresse la tête. L'on m'appelle pour aller chasser. Je hausse les épaules. Je me redresse, me passe un coup de langue sur le poitrail, ignorant les larmes qui s'étaient remises à couleur le long de mes joues. Je ne cherche pas à cacher ma peine à mes camarades. Mon cœur bat encore, mais j'ai l'impression que le sang ne cesse de couler. J'ai peur. Peur que mon fils ait réussi à atteindre le territoire avant de mourir. Dans ce cas, on retrouvera son corps. J'ai peur de le retrouver. Je déglutis. Je me sens terriblement mal, la tête me tourne, une sensation bizarre m'attrape la gorge. Mes pattes tremblent et je me laisse finalement tomber sur le sol, haletante. Je ferme les yeux. Le manque de nourriture, de sommeil. Le chagrin sans fin. Le mal blanc que j'ai attrapé il y a 3 nuits. C'est trop. Le sol tourbillonne sous mes pattes et je m'évanouis.


- NUAGE/RÊVE FANTASMATIQUE -

"Fantasykit, are you ready to train you hard, learn the code of the warrior and all the laws of StarClan, to become a warrior ?"
Petit Fantasme, es-tu prêt à t'entrainer dur, apprendre le code du guerrier et toutes les lois du Clan des Etoiles, pour devenir un guerrier ?

Je tremble. Cela fait 3 lunes que je suis ici. 3 lunes que j'ai rejoint le Clan du Léopard. Mon Clan adoptif. Mais j'aime plus ce Clan que mon Clan natal. C'est lui qui m'a tout donné. Je me suis fait des amis. Je suis heureux ici. Mon regard se dresse vers mon chef, Étoile Mystérieuse.

"Yes Mysterystar. I'm ready.
- Then, by the powers vested in me by the Starclan, I give you name's apprentice. Fantasykit, from now, your name is Fantasypaw.Your mentor is vagabonpen."

Oui Étoile Mystérieuse. Je suis prêt.
Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom d'apprenti. Petit Fantasme, à partir de maintenant, ton nom est Nuage Fantasmatique (traduction exacte = Patte Fantasmique). Ton mentor est Plume Vagabonde.


Mes yeux se ferment. J'admire beaucoup cette guerrière. Et c'est désormais mon mentor. Ravi, je laisse échapper un ronronnement. Ma queue s'enroule de plaisir. Je pense être heureux jusqu'à la fin de mes jours dans ce Clan. Je me sens proche de tout le monde. Pourtant...

***

J'approche de mon baptême de guerrier. Plume Vagabonde dit que je suis un apprenti merveilleux qui apprend très vite. Je suis très touché par ses compliments. Je donne toutes mes forces dans mon apprentissage, bien que parfois, je ne me sente pas très bien.
Ma mère me manque. Je ne l'ai pas vraiment connu, je me rappelle juste la couleur de son pelage. Argenté, comme le poil de Nuage de Poisson (le fils de ma mère adoptive). Je suis souvent désorienté lorsque je regarde ma famille d'adoption. Lune de Minuit est ambrée tigrée de brun, se rapprochant de ses deux fils. Nuage de Tigre est roux foncé, proche du marron, comme sa mère. Nuage de Poisson est argenté aux pattes blanches, se rapprochant de son père. Nuage Ténébreux est le portrait craché de sa mère. "Notre" père, Tâche Blanche, est blanc comme neige, se rapprochant de sa fille. Je suis le seul ayant un pelage tout noir qui se détache parfaitement, par rapport aux autres. Je me sens si... Différent. Je suis mal à l'aise lorsque nous sommes réunis, tout les 6. Je suis un peu la tache sanglante sur la neige, le point blanc sur le tableau noir, le point noir sur le tableau blanc.

Bref. Il faut que j'arrête de me morfondre. Mon baptême approche, je dois me concentrer deux fois plus sur mon entrainement. Les yeux rivés sur mon mentor, je cherche le endroit pour attaquer. J'allais bondir lorsque Étoile Mystérieuse bondit vers moi, les yeux emplis de douleur. Que se passe-t-il donc ? Je me redresse et l'interroge du regard.

"Midnightmoon, Whitetask and Darkpaw were murdered !
- What ?!"

Lune de Minuit, Tâche Blanche et Nuage Ténébreux ont été assassinés !


Mon coeur s'ébranla de partout. Mon père... Ma mort... Mon frère... Tous les 3 morts ? Par le Clan des Etoiles, pourquoi ? Comment ? Quand ? Je m'écroule sur le sol, sous le choc, les joues trempées par les larmes. Je parvins tout de même à articuler un mot.

"Why ?
- Because your clan chart, we realized that you had gathered there that has many moons. They want revenge. And get you.

Pourquoi ?
Parce que ton clan natal a comprit que nous t'avions recueillis, il y a de cela bien des lunes. Ils veulent se venger. Et te récupérer.


Ainsi, nous en étions là. Ils me voulaient. Après toutes ces lunes d'absence, ils me voulaient. Mais comment avaient-ils été au courant ? Étoile Mystérieuse avait bien gardé l'évènement pour elle lors des Assemblées, elle n'en avait jamais parlé. Cependant, l'assassinat des trois quarts de ma famille adoptive était un message on ne peut plus clair. Si la guerre devait être déclarée, elle le serait. Et à cause de moi.

***

Mais rien n'est jamais venu de plus. Je suis guerrier depuis 8 lunes, sous le nom de Rêve Fantasmatique. Mais rien n'a jamais plus été comme avant. Les autres me regarde comme le mal noir. Pour eux, je suis une menace. C'est à cause que deux Clans sont proches de la guerre. Je n'y suis pourtant pour rien. Je n'ai plus qu'un seul membre de ma famille. Oui, Poisson Agile est décédé à cause du mal vert, à peine 1 lune après son baptême de guerrier. Je me suis renfermé sur moi-même. Je suis devenu étrange aux yeux de tous. Je ne dévoile plus mes sentiments et mes émotions. Je m'écarte de la vie sociale. Je deviens agressif. Trop blessé par la disparition de ma famille.
Il ne me reste que Croc du Tigre. Le mâle est devenu ambitieux, peut-être même un peu trop. Rayon Solaire, notre lieutenant mâle actuel, commence à se faire vieux et parle souvent de bientôt prendre sa retraite. Croc du Tigre est un guerrier redoutable. Agaçant et intimidant, mais redoutable, vif, vicieux et intelligent. Et malgré tout son intimidation et son effet sur le Clan, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit choisit comme Second. Mais je doute qu'il fera un bon Chef. Il n'est pas dangereux, mais son ambition pourrait l'emporter. Il mènerait ses guerriers au combat pour un "oui" ou pour un "non". Combien de chats y perdraient la vie ? Je  ne peux pas le laisser devenir Lieutenant. Malheureusement, il n'y avait rien à faire.


- ANONYME -

Je suis désemparée. Mon petit est encore en vie. Et le Clan a tué les trois quarts de sa famille adoptive. Le pauvre... Mon pauvre fils... Il doit être guerrier à l'heure qu'il est. Pense-t-il parfois à moi ? Oh Clan des Étoiles, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis malheureuse. Je suis assise au milieu du territoire, plongée dans mes pensées. Je ne sais pas quoi faire. J'aimerai que Nuage Fantasmatique, enfin je ne sais pas son nom actuel, revienne vivre au sein du Clan. Mais n'est-il pas mieux là-bas ? Je n'en peux plus. Je vais bientôt rejoindre les Anciens. Je n'ai jamais servi au Clan. Je ne suis qu'un fardeau, un poids lourd dont il faut se débarrasser. Je regarde ma patte argentée. Je sors une longue griffe. Je ne me les suis pas faites depuis des lunes. Elles sont longues et acérées. Je tremble. Je ne réfléchis pas. Le sang jaillit. Je m'écroule pas terre, suffocante. Ça sera mieux pour tout le monde. Je souhaite murmurer quelque chose avant de mourir. Clan des Étoiles... Écoutez cette phrase. Je crache un caillot de sang et me mets à trembler.

"Fantasypaw isn't my son. It has always belonged to the Clan of the Leopard. It was removed on the day of his birth for a reason. It's I who have breastfed. While only three moons. Plagued by remorse and fear that the enemy clan discovers that we were responsible for the abduction of a precious kitten, I decided to leave it alone. But I havent got ever thought it would gathered by his native clan. Fantasypaw... The adoptive family that you think is actually your own family. You are important to everyone. Why ? Because your parents have experienced extraordinary things and have origins that you dare to imagine. I can't say more ...
I'm so sorry..."

Nuage Fantasmatique n'est pas mon fils. Il a toujours appartenu au Clan du Léopard. On l'a enlevé le jour de sa naissance pour une raison bien précise. C'est moi qui l'ai allaité. Pendant 3 lunes seulement. Rongée par le remord et la peur que le Clan ennemi découvre que nous étions les auteurs de l'enlèvement d'un chaton si précieux, j'ai décidé seule de l'abandonner. Mais jamais je n'aurai cru qu'il serait recueillis par son Clan natal. Nuage Fantasmatique... La famille que tu crois adoptive est en réalité ta famille natale. Tu es important aux yeux de tous. Pourquoi ? Parce que tes parents ont vécu des choses extraordinaires et ont des origines que tu n'oses imaginer. Je ne peux pas en dire plus...
Je suis terriblement désolée...



- RÊVE FANTASMATIQUE -

Je marche en compagnie de Rayon Solaire et Croc du Tigre dans le territoire. Nous sommes en patrouille de frontières, la tension est tendue. Je vois bien que mon frère regarde le vieux Lieutenant avec noirceur. Il n'attendait qu'une chose. Qu'il rejoigne les anciens. Au fond de moi cependant, je ne voulais pas que cela arrive. Parce que ça voudrait dire que mon frère deviendrait le Lieutenant du Clan. Mon poil se hérissait rien que d'y penser. N'y tenant plus, je trouve soudain une excuse bidon pour m'éclipser juste 5 minutes. Je bondis dans un fourrée et respire à fond. J'essaye de calmer mon cœur. Jamais je n'avais été aussi nerveux. Se tramait-il quelque chose ? J'ai des sueurs froides, je ne me sens pas bien du tout. Je me redresse pour prévenir mes camarades que je rentre au Camp, mais je reste figé d'horreur. Croc du Tigre est sur le Lieutenant et le regarde avec une lueur de sadisme.

"I will become deputy. Whether you like it or not."
Je vais devenir Lieutenant. Que tu le veuilles ou non.

Mes griffes se plantent dans la terre humidifiée par la fine bruine. Je ne peux pas rester là sans rien faire. Je bondis sur mon frère en hurlant. Le prenant par surprise, je le plaque au sol et lui maintins au sol. Il se débat en feulant de rage mais je ne lâche pas prise.

"For the love of Starclan, what are you doing ?"
Pour l'amour du Clan des Étoiles, qu'est-ce que tu fous ?

Croc du Tigre ne me répond pas mais regarde avec fureur Rayon Solaire se relever et déguerpir. Le lâche, je pense. Le mâle me laboure les épaules de coups de griffes et essaye de me mordre la gorge plusieurs fois.

"I will kill you ! I'll kill you all !"
Je te tuerais ! Je vous tuerais tous !

Les larmes me montent aux yeux. Je suis aveugle. Je n'ai pas vu que mon frère était devenu dangereux, était devenu un meurtrier. La seule façon de sauver le Clan était de le tuer. Ou il se vengerait, d'une façon ou d'une autre. Mais... C'est mon frère adoptif... Croc du Tigre me regarde, une lueur de défi dans les yeux.

"You think you know everything about us. But you do not know the quarter. We are not your adoptive family. You come from the LeopardClan. Clan in which you grew up during three moons was your adoptive Clan. I'm your brother chart, the other also. We are your family. You want to know why you have been abused like this ?
- W.. What ? No, you delusions."

Tu crois tout savoir sur nous. Mais tu n'en sais pas le quart. Nous ne sommes pas ta famille adoptive. Tu viens du Clan du Léopard. Le Clan dans lequel tu as grandi pendant 3 lunes était ton Clan adoptif. Je suis ton frère natal, les autres également. Nous sommes ta famille. Tu veux savoir pourquoi tu as été malmené comme ça ?
Q... Quoi ? Non, tu délires.


Je plaque une patte sur sa gorge. Mon frère a sombré dans la folie, il ne sait plus ce qu'il dit. C'est obligé. Pourquoi m'aurait-on fait ça ? Toute ma vie n'aurait été qu'un mensonge ? A bout de nerf, je relâche la pression sur sa gorge pour lui permettre de poursuivre son discours.

"You're the only one with a black coat. Well no. Our grandfather had this black coat and blue sapphires these eyes. You want to know why it is you who has the most importance in the family ? Because our grandfather is the reincarnation of a cat. Everyone thought that this was impossible. But it is the same thing happened to our parents. These are the reincarnations of great warriors of the past. But you're the only one who inherited the physique of a reincarnated cat. The eyes of all, so you had a special significance."
Tu es le seul à avoir un pelage noir. Eh bien non. Notre grand-père avait ce pelage noir et ces yeux bleus saphirs. Tu veux savoir pourquoi c'est toi qui a le plus d'importance dans la famille ? Parce que notre grand-père est la réincarnation d'un chat. Tout le monde pensait que ceci était impossible. Mais il est arrivé la même chose à nos parents. Ce sont les réincarnations de grands guerriers du passé. Mais tu es le seul à avoir hérité du physique d'un chat réincarné. Aux yeux de tous, tu avais donc une importance particulière.

Je tremble, sous le choc. Bouche entrouverte, je relâche toute pression. Mon frère se dégage de mon emprise et me plaque à son tour au sol. Je ne fais rien pour me libérer. Il me crache à la figure. Son regard affiche tout un sentiment de victoire. Mais je m'en fou.

"But in the end, you are nothing but a poor ordinary warrior. A warrior who does not deserve to live. You are ... Useless, stupid. Asshole."
Mais au final, tu n'es rien qu'un pauvre guerrier ordinaire. Un guerrier qui ne mérite pas de vivre. Tu es... Inutile, stupide. Pauvre crétin.

Ces paroles me piquent au vif. Je retrouve ma force perdue et lui lacère les yeux. Il hurle de douleur et je l’envoie rouler au sol. Je lui crache avec un tel dédain que même moi, je me surpris. Je me jette sur lui. Je n'ai pas le temps de réfléchir. Je sens mes crocs s'enfoncer dans sa gorge. Je serre jusqu'à le sang m'emplisse la gueule. Je ne relâche qu'au bout de quelques minutes. Croc du Tigre pose son regard emplit de haine sur moi. Et le voile de la mort le recouvre. Désemparé, je pose ma truffe sur celle de mon frère. Je sens des larmes brûlantes dévaler mes joues.

"Despite your side torn by the devil, I love you. Because you're still my brother."
Malgré ton côté déchiré par le diable, je t'aime. Parce que tu restes mon frère.

***

Je rentre au camp, portant le cadavre de mon frère. Sous les éclats choqués et m'accusant du meurtre de Croc du Tigre, je suis contraint de tout expliquer. Je suis seul contre tous. Pourtant, personne ne protesta lorsque j'eus fini mon récit. Je baisse la tête, m'attendant à des critiques retardataires. Mais rien. Personne ne parla. Étoile Mystérieuse a bondit au sommet du Promontoire.

"Exceptionally, the ceremony will now, my choice is already made​​. Raysolar decided to join the Ancients, noting the attack Tigerfang, he was too old to defend themselves.
So, Fantasydream is the new deputy with [PSEUDO]"

Exceptionnellement, la cérémonie se fera maintenant, mon choix étant déjà fait. Rayon Solaire a décidé de rejoindre les Anciens, constatant par l'attaque de Croc du Tigre, qu'il était trop vieux pour se défendre.
Rêve Fantasmatique est le nouveau Lieutenant avec [PSEUDO].


Surpris, je sursaute. Des chats me regardent de travers, mais beaucoup murmurent leur assentiment. Le Clan me voulait vraiment comme nouveau Lieutenant ? Je me redresse de toute ma hauteur et avance lentement vers ma Chef.

"Cats of the Leopardclan. You all know me. My brother might be a killer, I do not myself nonetheless. You can trust me. It is an honor to become the new Deputy. I swear on the Starclan I will do my best to ensure your safety and confidence at all. I am ready to help you through [PSEUDO]."
Chats du Clan du Léopard. Vous me connaissez tous. Mon frère avait beau être un assassin, je n'en reste moins pas moi même. Vous pouvez me faire confiance. C'est un honneur de devenir le nouveau Lieutenant. Je jure sur le Clan des Étoiles que je ferai de mon mieux pour assurer votre sécurité et votre confiance à tous. Je suis prêt à t'aider jusqu'au bout [PSEUDO].

J'ai l'impression que toute la force de mes ancêtres de déverse en moi. L'amour de mes parents, de mes deux autres frères. Pourtant, je ne me sens pas encore prêt à être très bavard et sociable. Cela changera surement. Du moins, je l'espère. Je suis désormais un chat banal aux yeux de tous. Mon passé est enterré. Je suis banal.
J'allai descendre lorsque je fus pris d'un vertige. Le sol tangue sous mes pattes. Une brume blanche m'entoure le corps.

"We will meet again my brother. The party is not over. It has only just begun ..."
Nous nous reverrons mon frère. La partie n'est pas finie. Elle ne fait que commencer...




Derrière l'écran





Puff → Paillou.
Âge → 14 ans et demi.
Prénom → Marine.
Fille ou mec ? → A ton avis ?
Impressions sur NE → Bonne, le forum est magnifique.
Code du règlement → > Ok by Nunu. ♥
Comment as-tu connu NE ? → Partenariat sur CD.
Autre chose ? → Certaines citations ne sont pas de moi, d'autres si.




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail


Dernière édition par Rêve Fantasmatique le Mer 30 Oct - 23:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 17:31

Bienvenue !
Pour ma part, je suis d'accord pour que ton chat soit mon lieutenant *o*
Bonne chance pour ta fiche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 17:35

Bienvenue sur le forum *-*
La place de lieutenant est libre, elle est à toi :3 je te laisse tranquillement finir ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 17:48

Merci à vous deux ! Normalement, ma fiche sera terminée cette nuit ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 17:55

Haha !
Ecriture Nocturne ;p
J'adore ta signature *o*
L'effet Topaze est magnifique ;p
:okjarreteleflood*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 18:05

Merci, mais l'effet topaze n'est pas de moi, je ne sais malheureusement pas comment l'on fait. D: Le reste par contre, est bien de moi.
Ouais, j'ai plus d'inspiration la nuit. Je suis une couche-très tard (a).
Bon, j'ai déjà fait le physique. °°
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 18:10

yeala !
Tu écris vachement bien ^-^
Quand tu seras validé, sa te dirais un rp entre Fanty' (Ton nouveau surnom de ma part) et Mystou' ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 18:14

Welcome !
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche, tes citations sont magnifiques.
J'aime beaucoup aussi ta signature, très classe. :)
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 18:26

Mystou → Ok, ça me va !

Merci. :3 C'est vrai, ces citations sont très jolies, il faut remercier leurs auteurs pour ça.
Caractère ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 18:37

*-* J'adore ta manière d'écrire :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Admine & Chef du Clan du Tigre
Etoile Tigrée
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 20:26

Bienvenue ^^
N'oublie pas de lire le règlement et de mettre les codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 20:44

Merci :3 Codes ajoutés. Histoire commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 20:45

Un admin' passe par là et te valide ^-^
:argjlauraisbienfaitmaisjsuispasadmin:c :

[EDIT] Away ! T'as pas finis ton histoire XD j'"avais pas lut la dernière ligne ee


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Mer 30 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 20:54

Code validé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Silence du Soir
Guérisseur(sseuse) du Clan du Lion
Silence du Soir
Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 21:52

Bienv'nue chez nous :33
Oui je réagis 3 ans après et ALORS?! *SHPOOFF*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyMer 30 Oct - 23:30

Mercii :3 Par contre, les codes sont toujours visibles :')
Présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Apprenti(e) du Clan du Puma
Nuage de Cristal
Messages : 53
Date d'inscription : 28/10/2013

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyJeu 31 Oct - 8:22

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyJeu 31 Oct - 9:03

Hey!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyJeu 31 Oct - 9:19

Fiche Validée !
Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. EmptyJeu 31 Oct - 11:49

Merci ! :3
OMFG, je relis mon histoire et je me rends compte que c'est du grand nawak *o* J'avais fumé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais que j'apprenais à vivre... En fait, j'apprenais seulement à mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ INFORMATIONS ♥ :: Présentations :: Présentations Validées-