« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Abyssal
Apprenti(e) du Clan du Léopard
Nuage Abyssal
Messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Chez mwa

Nuage Abyssal Empty
MessageSujet: Nuage Abyssal Nuage Abyssal EmptyJeu 31 Oct - 12:23



"La joie n'est qu'un masque cachant l'horreur."



NUAGE ABYSSAL


Carte d'identité






Surnom → Abysse
Âge → 12 lunes
Clan → Léopard
Rang → Apprentie Guérisseuse
Qualité → Loyale. Courageuse.
Défaut → Peu sentimentale. Cache ses émotions
Particularité → Inconnue






Physique




En évoquant les abysses dans le nom de cette jeune chatte, on peut s'attendre à une grande femelle au long pelage noir possédant une paire d'yeux bleu foncé. Et bien non. Elle doit son nom à son caractère et non à son physique. En effet , Nuage Abyssal est une chatte de taille plutôt petite , possédant un pelage gris pâle avec de léger reflet roux rayé d'un gris bleu plutôt foncé. Ses yeux sont d'une magnifique couleur ambre , et au centre une pupille toujours enflammée par la recherche d'aventure. Alors pourquoi est-elle guérisseuse , cette jeune femelle ? Et bien, Nuage Abyssal n'a qu'un défaut. Un tout petit, mais qui l'a toujours empêché de réalisé ses rêves. Nuage Abyssal est née aveugle. Elle peut sentir ce qui l'entoure, éviter les choses immobiles, mais à du mal à localiser les choses en mouvement.


Caractère




Si son nom n'est pas associé à son pelage, alors il est associé à son mental. Et oui, Nuage Abyssal est une chatte très dure à cotoyer. Elle est sauvage et n'écoute que ceux qu'elle considère comme ses "supérieurs", autrement dit son mentor, son lieutenant et son chef. Le reste ne mérite pas d'être considéré comme supérieur aux autres chats. Mais ce caractère si dur est dû à son chagrin. Ce chagrin de ne jamais voir le monde, de ne jamais combattre auprès des siens, et de rester enfermé toute la journée à trier des plantes et à soigner des autres chats. Mais le pire de tout est que devenir guérisseuse était la seule chos qu'elle pouvait faire pour être utile. Hors devenir guérisseuse l'oblige à ne jamais avoir de chatons. Ne jamais aimé, ne jamais entendre les miaulements de joie de ces petits... Elle ne s'est jamais remis des conséquences iréversibles. Sa seule motivation , c'est : " Au moins , en temps que guérisseuse , je ne suis pas inutile ...".



Histoire



Nuage Abyssal 87700556mt

Tout était calme dans la forêt. La nuit était tombé depuis quelques heures. Le vent ne soufflait pas. Aucun bruit, comme si la forêt entière guettait quelques choses. Quand soudain, un cri déchira la nuit. Ce cri rempli d'horreur avait été poussé par un animal roux, pendant doucement au bord d'un ravin. Il était retenu par un deuxième animal gris rayé de noir, qui avait apparament du mal à ne pas lacher prise. Les yeux bleus de la femelle rousse cherchèrent quelques chose dans ce trou, et bientôt, un bruit retentit en contrebas lui répondire. Un torrent de larmes suivirent à ce bruit, de la part de la jeune chatte rousse, tandis que la chatte grise tenta tant bien que mal de remonter sa compagne en lieu sur.

"- NUAGE D'ÉRABLE !" hurla la rescapée


---•---

L'aube venait à peine de tomber quand la jeune femelle or tacheté d'un noir de jais mis bas. Une femelle au long pelage blanc, plus vieille que la future mère, accourue, suivi de près par un grand mâle noir. A peine entrée, la guérisseuse se mit à lécher le premier chaton, une petite femelle rousse tacheté de blanc. Les parents étaient émerveillés par la beauté de la petite première, mais se n'était pas fini. Une deuxième boule de poils vit le jour. Elle était gris pâle avec de jolis reflet roux, le tout mélangé à de légères rayures noires. Cependant, l'attention des parents resta sur Petite Flamme, la première chatonne. La deuxième, mit un peu de coté, fut nommé Petite Abysse. Dès sa naissance, la petite chatte fut confrontée à la solitude et l'égoïsme de ses parents.

---•---

Le regard or de la jeune chatonne se posa sur ses parents, qui la dévisagaient, incrédule.

"- Aveugle ? Tu es sure Poudre Blanche ?
- Douterais tu de mon savoir, Oeil du Léopard ?"


La mère ne répondit pas. Elle lança un regard noir à ... à cette imperfection sortie de ses entrailles. Mais ce que la guerrière ne savait pas, c'est qu'au fond d'elle, Petite Abysse voyait sa haine envers elle. Plus loin, sa soeur tentait d'attraper un papillon aux magnifiques ailes turquoises. Elle lui asséna un violent coup de patte. Alors qu'elle allait le manger, Oeil du Léopard l'attrapa par le coup et rentra dans la tanière des reines. En sentant que Petite Abysse la suivait, la reine posa son chaton et fit volte face.

"- Écoute moi bien Petite Abysse. Plus jamais, JAMAIS, je ne veux te voir ! Tu n'es plus mon chaton !"

Elle se tourna vers Petite Flamme et miaula d'une voix sèche.

"- Il est hors de question que mon adorable petite chasseuse côtoie une imperfection tel que toi."

Petite Abysse comprit le message et détala, le coeur brisé. Une autre reine accepta de s'occuper de l'"orpheline".

---•---

Les lunes passèrent. Petite Abysse devint Nuage Abyssal, apprentie guérisseuse. Quand à Petite Flamme, elle devint Nuage Enflammé, dans son rôle d'apprentie chasseuse. Deux vois totalement différentes pour deux chattes pas si différentes que ça. La seule chose qui les différencier, c'était la vue et la joie de vivre. Elles s'entendaient à merveilles, alors que Oeil de Léopard avait formellement interdit à sa fille de voir sa "fausse" soeur. Mais, un beau jour de printemps, tout bascula. Alors que Nuage Abyssal et Nuage Enflammé récoltaient ensemble des plantes medicinales, Nuage Enflammé aperçu un autre apprenti nommé Nuage d'Érable. Son pelage était chatain rayé marron foncé avec une tache blanche sur tout le poitrail. Ses yeux étaient d'un vert olive magnifique. La jeune apprentie se surpris en train l'admirer s'entraîner avec son mentor, ce qui n'échappa pas à sa soeur.

"- Un conseil, Nuage Enflammé, murmura l'apprentie guérisseuse, ne le présente pas à Oeil du Léopard. Sauf si tu veux qu'elle le tue.
- Elle n'oserait pas, miaula fièrement l'autre, Elle n'oserait jamais faire du mal à un de ses chatons!"


Soudain, Nuage Enflammé se raidit. Elle avait parlé trop vite, comme d'habitude. Elle jeta un regard désolé à sa soeur, donc le pelage avait triplé de volume.

"- Bah, si tu le dit, gronda la chatte grise, je suis peu être aveugle, mais je ne suis pas idiote. Oeil du Léopard n'est qu'une sale manipulatrice égoïste. Tu pourrais pourrir aux griffes d'un ennemi, elle ne lèverai pas une griffe pour te secourir. Tout se qu'elle veut, c'est que tu sois sa fidèle petite guerrière dont elle pourait se venter. Moi, elle n'aurait jamais pu dire la moindre petite vantardise. C'est pour ça qu'elle tient tant à TOI."

Nuage Enflammé regarda sa soeur s'éloignait. La rouquine lui lança un regard chargé de haine. Elle refusait d'accepter se que Nuage Abyssal venait de dire.

---•---

Nuage Enflammé était aux anges. Nuage d'Érable venait de lui proposer une balade nocturne pendant laquelle il lui ferait découvrir les meilleurs coins de chasse de toute la forêt. Elle avait bien sur acceptée, mais devait d'abord montrait son coussinet endommagé la lune dernière. Mais Nuage d'Érable la prévint que, si jamais qui que se soit lui parler de cette balade, elle serait annulée, car les rumeurs court vite, et il ne voulait pas que ses parents soient au courant, ni qui que soit d'autre. Elle aurait voulu prévenir sa mère, mais les paroles de Nuage Abyssal resugir. Jamais Oeil du Léopard ne la laisserait sortir en pleine nuit. Et quand la nuit tomba, les deux "amoureux" se retrouvèrent et partir à la conquête du territoire du Clan du Léopard. Ils franchirent les blanches montagnes. Nuage Enflammé, peut habituer à ce climat, tremblée comme une petite feuille. Nuage d'Érable la rassura, lui disant qu'il serait bientôt à l'endroit désiré. Rassurée, ils continuèrent d'avancé tant bien que mal... Ils arrivèrent au ravin. Nuage d'Érable mit au défit sa compagne de s'approcher tout au bord de celui ci et de pousser un cri. Ils s'éxécutèrent, ensemble... Mais la roche craqua sous leurs pattes. Quand ils voulurent recullaient, la roche où ils s'étaient placés se brisa. Les gravillons emportèrent les deux chats dans le vide. Nuage Enflammé ferma les yeux. Adieu, monde cruel. Mais, au moment où elle sentait la mort sous ses pattes, des crocs se refermèrent sur son coup. Elle ouvrit les yeux, horrifée. Nuage d'Érable avait t'il réussit à remonter. Le bruit qui suivit lui répondit qu'il était tombé, et que ce n'était pas lui qui la retenait. Elle poussa un hurlement d'horreur, qui brisa le silence qu'apporter la nuit. Un deuxième bruit, qui ressemblait vaguement à un craquement d'os, suivit. Un torrent de larmes prit Nuage Enflammé. Si elle avait refusée, celui qu'elle aimait serait encore en vie. Elle hurla de désespoir :

"- NUAGE D'ÉRABLE !"

Le chat qui la tenait tenta tant bien que mal de la remonter, mais elle était apparement trop lourde pour ce chat. Il n'abandonna pas, au grand soulagement du Nuage Enflammé, et finit la par remonter. Quand elle tourna la tête pour voir son sauveur, elle trouva sa soeur à demi consciente, essouflée par cette effort risqué.

"- Nuage Abyssal ! Comment ...
- J'ai senti ta joie durant toute la journée, siffla Nuage Abyssal avec difficulté. Je savais que tu manigancer quelques chose. Alors quand je t'ai entendu quitter le camp avec Nuage d'Érable, je me suis inquiétée et vous ai suivis. Et j'ai apparament bien fait.
- Tu vas le dire ? Je veux dire à notre mère ...
- A
TA mère, murmura l'apprentie. Le clan doit être au courant de la mort de Nuage d'Érable.
- Il n'est peut être pas mort ! miaula la femelle, pleine d'espoir.
- Après une chute pareil ? Même le plus vaillant des guerriers périrait après une telle chute. Je suis désolée, Nuage Enflammé."


Le coeur de Nuage Enflammé se brisa. Elle avait perdu son ami, mais elle allait ausi voir la peine de sa famille et la colère de sa mère. Elle avait tout perdu en une nuit.

Le reste, c'est maintenant.

(vous avez tout lu sans vous ennuyer ? Chapeau, parce que je trouve mon histoire vraiment nul x_x)




Derrière l'écran





Puff → Tutty
Âge → 14 ans
Prénom → Maow
Fille ou mec ? → Fille
Impressions sur NE → Zolie *^*
Code du règlement → De what ? Vous avez dit goulugoulu ?
Comment as-tu connu NE ? → Tooooooooooooop Siiiiiiite !! ♪
Autre chose ? → ICI




Fiche By DREAMY on YEERAM
Merci de respecter notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Nuage Abyssal Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal Nuage Abyssal EmptyJeu 31 Oct - 12:31

A que bienvenue *-*
Les codes sont bons chère apprentie ! Comme le reste d'ailleurs, je pense pouvoir te valider directement :3 !
Bon boulot x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Admine & Chef du Clan du Tigre
Etoile Tigrée
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013

Nuage Abyssal Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal Nuage Abyssal EmptyVen 1 Nov - 1:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage Abyssal Empty
MessageSujet: Re: Nuage Abyssal Nuage Abyssal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Abyssal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ INFORMATIONS ♥ :: Présentations :: Présentations Validées-