« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyDim 10 Nov - 18:30

L'amour... Poison ou rose? Pour moi, poison. J'ai toujours crains les sentiments, et je les crains encore. J'ai peur qu'ils me touchent, qu'ils m’atteignent. Alors je fuis les mâles, espérant ne jamais rencontrer l'amour... Je crains de tomber en son pouvoir, et si il m'attirait vers un chat d'un autre clan, se serait désastreux. C'est un aiment qui vous fait voler, voyager, trébucher et puis au final tomber. Et il y en n'à qui ne se relève jamais. Comme moi. J'ai eu déjà assez d'échecs, au diable l'amour! Au diable l'amitié, au diable la vie! Qu'ais-je réussis, moi, là, perdu dans le noir? Je suis un ange déchu, une pauvre idiote qui meurt lentement. Qui pourra me sauver? J'étais seule, je suis seule et je serai toujours seule. Je mourrai seule dans le noir, sans aucuns amis. Il en est ainsi. J'étais sur la frontière du clan du tigre et je n'aimais pas sa. Je venais chercher des herbes, car certaines ne se trouvaient qu'ici. Pourtant, un mauvais pressentiment résider au fond de moi. La pluie tombait à flo, d’épais nuages gris recouvraient le ciel et le vent soufflait en rafales. La pluie était glaciale et je fut vite trempé. Je m’approchais d'un arbres pour me mettre à l'abris de la tempête.
-Et voila le tonnerre... Grommelais-je.
Le bruit était assourdissant et les éclaires zébraient le ciel. Je gardais mon calme mais la tempête devenait vraiment dangereuse, et le camp était loin. Je commençais à paniquer. Je me ressaisis, mais la foudre tomba sur un arbre proche qui s’embrasa aussi tôt. Ho non... En plus une présence inconnue s'approcher. Comme si je n'avais pas que sa à faire. Mais le feu avançait vite, et les flammes approchaient. Je sentis la peut monter en moi. La présence s'éloigner. S'était vraiment déloyale, mais autant sauver ma vie. J'hurlais pour me faire entendre dans la tempête:
-HÉ! A l'AIDE!
Le feu était la. Je voulus sortir mais trop tard, les flammes avaient entouraient l'arbres. Elles étaient hautes, et seul cet inconnu pourrait me sauver. La peur me saisit, et je commença à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Escapade Nocturne
Lieutenant(e) du Clan du Tigre
Escapade Nocturne
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyLun 11 Nov - 17:46

UP
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyMer 13 Nov - 18:08

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyLun 18 Nov - 16:57

(Désoler du DP)

Du nouveau? :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyLun 18 Nov - 18:10

[MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE. ESCAPADE NOCTURNE. ]
Revenir en haut Aller en bas
Escapade Nocturne
Lieutenant(e) du Clan du Tigre
Escapade Nocturne
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyMar 3 Déc - 23:07


L'Amour rime telle avec toujours ?


I Love You So Much


Ce matin, je m'étais réveillé tôt. Tellement tôt que la nuit couvait encore le ciel et que seuls quelques rares guerriers étaient déjà levés. Ainsi, le camp paraissait mort. La seule chose qui prouvait qu'il était bel et bien vivant était les respirations des chats qui dormaient et le ronflement fort d'un chaton dans la pouponnière. Un instant, je m'imaginais ce camp totalement dévasté, sans aucune trace de vie. Ce serait plutôt poilant. Mais étrangement, même si je détestais pas mal de gens ici, c'était une chose que je ne souhaitais pas tout à fait. Je veux vivre dans un clan fort et vivant. C'est quelque chose de plus ... glorifiant. Je secouais la tête, je dis complètement n'importe quoi ! Je déteste ce sentiment d'être partagé entre deux camps. Je hais ces gens, j'en suis certain. Ils n'ont rien de fort, au contraire de mes parents, qui savaient dire non et imposer leur vision des choses comme les membres des clans imposent leur religion ou leurs rituels sans consulter personne.
Je dois me rappeler pourquoi je vis, pourquoi je suis là. Je suis né pour faire changer les choses. Car je suis fort. Et si personne ne me croit, je saurais le prouver ! La pluie commença a tomber et énervée je m’ébrouai. Quand je cherchait un abri ou me cacher j’entendis le tonnerre tomber,effrayer par ceci je me mit a courir. Quand un cri me fit sursauter :

--HÉ! A l'AIDE!

Le feu entourait un chatte qui n'était pas de mon clan blanche comme la neige au yeux vairons. Prit de courage je sauta au dessus des flammes et saisis la chatte entre mes dents. .

.


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptyJeu 12 Déc - 17:08


L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
L'amour rime t'elle avec toujours?

« Les sentiments sont comme les fleurs, quand on ne les entretient pas, ils fanent.»

feat Escapade Nocturne & Graine de Lune

Son pelage était noir. Ses yeux étaient vairons, un bleu et un vert. Il se confondait dans la nuit. Il a sauté par dessus les flammes et m'a saisit par la peau du coup. Heureusement que je n'étais pas bien grosse, d'un coup il me souleva et m'envoya derrière le rideau de flamme, lui à coter. J'étais essoufflée, mon pelage était sale et couvert de suie. Ma patte avait été endommagé, elle me faisait mal et me brûlait. Je lui est fait signe de me suivre et je suis parti à toute allure, fuyant l'incendie. Il me suivait de derrière, j'entendais l'herbe qui craquait sous ses pas. A bonne distance du feu, je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle. J'ai dévisagé le chat un instant, me courbant sous la douleur. Difficilement, j'ai articulé:
-M... Merci...

J'avais en moi même honte. Obligé d'être sauvé par un chat ennemi! Je fixais son regard neutre, avant de me relever. Ma voix était froide mais moins que d'habitude, un peu de gratitude s'imposait.
-Tu es la lieutenant du clan du Tigre, non? Quel est ton nom?
Je fixais l'étranger, sans ciller. Ni laid ni beau, plutôt grand et massif. Il faut dire que je ne suis pas très impressionnante, dans ce domaine... Puis d'un coup, je repensais à Etoile des Nuits. Que dirais mon meneur, si il me voyait, la? Un brusque coup de vent me fit trébucher. Je suis tellement légère, en même temps. Je me prenais les pattes dans une branche et tombais à la renverse. Mh? Quelque chose amortit ma chute. Je constatais avec effroi que c'était le chat lui même. Je me relevais d'un bond, rougissant sous ma fourrure. Fourrure blanche qui ne cache pas grand chose, d'ailleurs...  
-Dé... Désolé...

Je fixais le bout de mes pattes, honteuse. Je me secouais pour enlever la terre et léchais mon beau pelage.



© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Graine de Lune le Sam 14 Déc - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escapade Nocturne
Lieutenant(e) du Clan du Tigre
Escapade Nocturne
Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 24

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) EmptySam 14 Déc - 0:33

C'était une belle chatte blanche comme la neige que je ...

Je te rep demain je suis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty
MessageSujet: Re: L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour rime telle avec toujours? (PV:ESCAPADE NOCTURNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade Nocturne chat spécial lieutenant du Clan du Tigre
» Empathie Nocturne - Dieu de ces Terres
» Partenariat avec Writing ? |
» Partenariat avec The Last Time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: Les Clans :: Frontières :: Lion // Tigre-