« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre? PV; nunu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptyJeu 31 Oct - 9:45

Graine de Lune sauta sur un rocher et observa le paysage. Comme c'est magnifique... pensa t'elle. Il était tôt, la jeune guerrière était matinale. Elle recherchait plutôt la solitude. Elle sauta sur l'herbe et attrapa en campagnol qui passait. Ce n'était pas le plat qu'elle aimait le plus, mais elle avait faim. Elle le tua d'un coup de patte et le mangea lentement en le savourent. Le soleil n'était pas lever mais les premiers rayons perçaient. Une belle lueurs rosé envahissait le vallée. Elle sauta et descendit la pente plus raide que jamais. Aujourd'hui serais une journée dure. Elle allait avoir un apprentie, c'était presque sur. Elle remua la tête, fatigué, et s'allongea sur le sol humide. Une petit bise glaciale soufflait. Graine de Lune se redressa. Elle avait entendue quelque chose. Elle bondit sur ses pattes et fixa les alentours. Sortie alors des hautes herbes haute le chef de la troupe. Elle le salua et s'inclina légèrement.
-Bien le bonjour, lui dit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptyVen 1 Nov - 15:49


Je me souviens d'elle. Son pelage brûlant au soleil, et ses yeux verts lumineux. C'était elle la plus belle, la plus importante. C'était une reine, la reine de mon cœur. Feulement Enflammée. Je crois que ç'a été la seule à qui je me suis vraiment attachée. Les autres... N'avaient pas une place aussi importante dans mon petit cœur de pierre. Mais cette femelle, elle était tout, elle avait mordue mon âme jusqu'au plus profond, seulement, elle était partie avec. Je la regrette encore. Ses feulements, ses miaulements de rages, oh... Elle était tellement parfaite. Son caractère de Feu, son apparence gracieuse et élégante, et son agilité unique. J'aimais nos prises de gueules, nos engueulades, et lorsque, au bout de nos minis guerres, elle se jetait sauvagement sur moi et me mordait l'oreille. J'avais été tellement surpris la première fois que je l'avais repoussée. Je m'en souviens, elle m'avait regardé avec ceux des chatons, lors de leurs premières lunes. Elle était tellement mignonne... L'inconvénient, c'est qu'elle ne s'entendait avec personne dans le Clan. J'étais un jeune guerrier très apprécié dans le Clan, lorsque nous étions tombés amoureux. Seulement, quand les autres membres l'eurent appris, en particulier les femelles, des critiques fusèrent, et les regards sur moi changèrent. Je n'étais plus Panthère des Nuits, le beau chat noir, serviable, courageux, redoutable, et amusant. J'avais pourtant bien commencé, après mon baptême, quand je n'avais pas encore fait la connaissance de Feulement Enflammée. En effet, les deux lieutenants me léguaient leur confiance, ils me mettaient régulièrement à la tête des patrouilles. Je dois avouer que moi, ça m'avait fait bizarre, ce moment où tout le monde te regardait de travers, uniquement parce que tu avais écouté ton cœur. Je leur en voulais, à mon clan tout entier et à Feulement Enflammée. Mais je crois que je commençais à changer... Elle me causait beaucoup d'ennuis, parce qu'elle me poussait à faire des bêtises, comme voler la mousse de la pouponnière pour la mettre dans notre nid à nous deux, qu'on se partageait durant les nuits. Je devenais comme elle au fur et à mesure que je continuais de l'aimer. Je devenais agressif, méchant, et égoïste. Pourtant, même avec ce regard que tout le monde me lançait, j'étais heureux. Car l'élue de mon cœur m'aimait. Elle savait qui j'étais, et elle voulait faire sa vie avec moi. Il y avait pourtant du bon en elle. Elle me rendait plus fort, car le simple fait de savoir qu'elle me regardait dans les combats pour s'assurer que tout allait bien, me poussait à l'impressionner.
Quelques lunes plus tard, l'enfer commença. Feulement Enflammée m'avait pourtant assurée qu'elle était née dans le Clan du Lion, et qu'elle y resterait toute sa vie. Pourtant, elle causa une guerre, et j'y étais aussi pour quelque chose. Ce jour là, une patrouille du Clan du Puma s'était introduite sur nos terres, et avaient prétextée qu'elle voulait parler à notre Chef, à l'époque, Étoile de Pierre. J'étais dans cette patrouille, qui les avait accompagnés à notre camp. Je savais que cela ne présageait rien de bon, surtout en découvrant quels étaient les guerriers qu'ils avaient emmenés avec eux. : Univers du Chaos [Lieutenant du Clan, froid et sanglant], Désespoir du Diable [Jeune Guerrier un peu fou], Hurlement de Louve [Vieille femelle expérimentée], Nuage d'Agonie [Apprentie déterminée et sanguinaire], ainsi que Souffle de Poison [Mâle malin]. Une bonne patrouille de tueurs. J'étais derrière, c'était moi qui fermais la marche, et je tentais d'entendre la discutions des membres du clan ennemi, en vain. Ils étaient tellement discret que ça me rendait presque jaloux. Arrivés au camp, tous les chats hérissèrent leurs poils, mais Étoile de Pierre les calma. Les ennemis expliquèrent à mon chef qu'ils voulaient récupérer ma compagne, car elle était une membre du Clan du Puma, et cela se voyait. Ils étaient déterminés à la reprendre. Les membres du Clan du Lion n'hésitèrent pas une seconde, et miaulèrent ensemble, tout heureux. Je n'avais pas hésité à pousser un feulement, et m'était précipité face aux ennemis et les avais fait reculer en un feulement puissant de ma part. Ils s'étaient aussitôt mit en position d'attaques, et je leurs avais craché au museau qu'il faudra d'abord nous passer sur le corps. Seulement, je n'aurais pas imaginer que j'allais entrainer une guerre. Feulement Enflammée était tellement nerveuse et gênée, mais elle admirait mon courage, et pour moi, c'était l'important. La Guerre se produisit quelques jours plus tard. Je crois que j'étais le seul à combattre réellement, car j'étais le seul motivé à gagner cette guerre. Je n'avais donc pas hésité une seconde à me jeter sur le chef des Pumas. Ce combat était incroyable, et j'ai bien cru que j'allais mourir. Pourtant, le dernier coup que je donna fut fatale. Choqué, je découvris le corps du Chef du Clan du Puma à mes pattes. Je... Non c'était impossible... Avais-je gagné ?! Les membres du Clan Ennemis commencèrent à battre en retraite, triste et affolés. Je me retourna et chercha ma compagne du regard. Une fourrure rousse, une fourrure rousse... Oui ! Là ! Elle était coincé sous le cadavre d'un jeune guerrier ennemi. Je me précipita vers elle et l'aida à se relever. Mais elle ne bougeait pas. Je la regarda dans les yeux et l'appela doucement. Je sentis les larmes monter, elle ne répondait pas. Je lui mordis brusquement l'oreille, pour voir si elle avait au moins un peu mal... Je serrais le plus fort que je pouvais, et j'eus le gout du sang sur ma langue. Elle ouvra faiblement les yeux et murmura : "Tu as un descendant..."



Berk ! Je m'étais endormit dans un nid de mousse, sous un buisson, à l'abri des regards, dans un endroit caché de la Vallée. J'avais fait ce rêve, et je ne savais pas vraiment quoi en pens'...

- Bien le bonjour. Lança une voix de femelle.

Je détourna soudainement la tête, pupille dilatée. Je venais de me réveiller et était encore un peu nerveux. Je l'examina en vitesse et me calma en sentant son odeur. Elle était de mon clan, rien à craindre. Je lui répondis froidement (comme à mon habitude, avec tout le monde) :

- Mh... Bonjour. Que fais-tu par ici, sans patrouille et par temps de pluie ?

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptyVen 1 Nov - 19:38

- Mh... Bonjour. Que fais-tu par ici, sans patrouille et par temps de pluie ?

La jeune chatte le toisa d'un regard plutôt froid. De toute façon, toutes personnes qu'elle regardait lui demander pourquoi elle les regardait comme sa. Il n'avait jamais compris. Il n'avait jamais vue à quel point elle souffrait. Mais bon, ne revenons pas sur cette histoire ancienne. Notre jeune guerrière la chasser de sa pensée, mais cet affreux souvenir revenait tout le temps. Le chef ne l'avait même pas reconnu. Elle avait toujours bien aimer le chef, pas en amour, mais c'était un chat courageux qu'elle apprécier. Mais pour lui, elle était une inconnue à ses yeux. Comme tout le monde, d'ailleurs. Pourtant, elle essayait de faire des efforts! Elle essayait de paraître plus douce, plus agréable. Enfin bon, vous voyez, Graine de Lune dramatise et agrandit la moindre petite chose. Mais depuis ce jours, elle est devenue solitaire et malheureuse. Le chat ne comprendrait donc pas pourquoi elle était la, seule sous la pluie. Après quelques minutes de silence, elle ouvrit la bouche mais un puissant coup de vent la fit refermer. La temps se gâter, et le tonnerre commençait à retentirent. La lieutenante aimer ses jours, ses jours noirs et tristes. Cela réveiller sa blessure, mais qu'importe. Elle répondit avec un petit ton d'amertume:

-Et bien, chef, vous ne me reconnaissez plus? Je suis la lieutenante et vous devez savoir que j'aime me promenais seul par le froid et la pluie. Vous ne savez donc pas que j'aime la solitude?

Étrange. Le chef l'avait choisi, elle et un autre matou, il devait un peu la connaître, non?  
Et puis soudain, elle se sentit très malheureuse. Comme sa, d'un coup. La tristesse s'installa sur son visage, et elle revu les moments de sa vie que jamais elle n'aurait souhaiter voir. Elle soupira et tourna la tête. Graine de Lune enviait beaucoup les humains. Eux, ils pouvaient pleurer. Eux, il pouvait se libérer. Et elle, pauvre chatte qu'elle était, elle restait avec son malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptySam 2 Nov - 8:56

[Attention aux fautes. :) *Moi aussi j'en fais je sais, mais j'essaie de me relire*]
Je me retins de lui donner un bon coup de patte. Son irrespect me rendait fou. Ma propre lieutenante me parlait sur ce ton, comme ça. Était-ce une provocation ? Eh bien en tout cas, si elle ne changeait pas très vite de comportement, je serais contraint de la rétrograder. Ça ne va pas lui plaire, c'est bien normal, mais comment un chef pourra t-il confier son plus grand trésor aux pattes d'un chat qui ne lui fais pas confiance, qui le hais. Graine de Lune, même si c'était son caractère, aura intérêt à très vite changer de comportement si elle ne veut pas retourner dans la tanière des Guerriers. La solitude ? Ben oui, moi aussi j'aime bien ça, mais ton rôle est d'organiser des patrouilles et de s'assurer que le Clan ne manque de rien, et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est aller te balader soit disant parce que tu aimes ça. Mais je peux t'assurer que depuis que je me suis levée, je n'ai vu aucune patrouille partir, sauf une ou deux, certainement organisée par l'autre Lieutenant. Comme réponse, je laissa passer un soupir d'exaspération. Comme Graine de Lune me fatiguait à force.

-Et bien, chef, vous ne me reconnaissez plus? Je suis la lieutenante et vous devez savoir que j'aime me promener seule par le froid et la pluie. Vous ne savez donc pas que j'aime la solitude?


Ah ben non tiens, je ne suis qu'un petit idiot qui passe ses journées chez les bipèdes ! Non mais, elle me prend pour quoi là, sérieusement ? D'où est-ce qu'elle me parle sur ce ton ? Je prenais ça comme une provocation, c'est pourquoi, je n'hésita pas à lui répondre glacialement. :

- T'ai-je dit "Qui es-tu" par hasard ? Je sais qui tu es, cesse de t'apitoyer. Tu aimes la solitude ? Moi aussi, mais est-ce pour ça que je ne fais jamais rien dans mon clan, que je ne remplit par mon rôle de chef ? Non. Par contre, comme tu l'as dit, tu es Lieutenante, et ce rang ne t'oblige par à aller te balader seule et laisser toutes les tâches sur le dos de ton semblable. De plus, où est le respect dans tes paroles ? J'ai eus la grâce de te mettre Lieutenante car je croyais que tu étais la mieux placer pour ce rang, sérieuse, intelligente. Je croyais que je pourrais te faire confiance, que tu pourras me respecter. Mais non, c'est le contraire. Explique moi donc ta raison pour me parler aussi... Mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptySam 2 Nov - 13:27

- T'ai-je dit "Qui es-tu" par hasard ? Je sais qui tu es, cesse de t'apitoyer. Tu aimes la solitude ? Moi aussi, mais est-ce pour ça que je ne fais jamais rien dans mon clan, que je ne remplit par mon rôle de chef ? Non. Par contre, comme tu l'as dit, tu es Lieutenante, et ce rang ne t'oblige par à aller te balader seule et laisser toutes les tâches sur le dos de ton semblable. De plus, où est le respect dans tes paroles ? J'ai eus la grâce de te mettre Lieutenante car je croyais que tu étais la mieux placer pour ce rang, sérieuse, intelligente. Je croyais que je pourrais te faire confiance, que tu pourras me respecter. Mais non, c'est le contraire. Explique moi donc ta raison pour me parler aussi... Mal ?

Mal? C'était carrément du foutage de gueule. Elle n'avait pas du tout voulut être désagréable, mais lui aussi était susceptible!! Elle lui répondit sur un ton froid:

-Je viens d'être nommé, lieutenante, je prenais juste un peu de temps. Je suis désoler de vous avoir offenser, ce n'était pas mon but. Je vous respect, mais ais-je le droit de m'exprimer aussi? Enfin, désoler... Pourquoi je vous parlez mal?

La jeune chatte fit la moue.

-Sa ne ne peut pas vous le dires, désoler.

Tout dire au chef était un bonne chose? Lui expliquer ses malheurs? Elle s'en savait rien. Elle compta juste sur le silence. Mais le ton du chef l'avait irrité et elle devinait ses pensées. De toute façon, lui, depuis quand avait t'il eu du respect pour elle? Il l'avait toujours traiter comme un moins que rien! Ce n'est pas parce qu'il est le chef de son clan qu'il doit être comme sa! En plus, elle lui avait répondue des plus normalement!

Elle fit donc demi-tour, se disant qu'elle n'aurait jamais due devenir lieutenante. Puis elle se retourna et demanda d'une voie triste:

-Bien... Si je ne remplis pas bien ma tache comme vous le dites, pourrez vous me dire se que j'ai à faire? J'ai l'impression de ne servie à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptyDim 3 Nov - 19:15


M'étais-je montré si dur que cela..? A tel point qu'elle s'en sente vexé...? Je n'y avais pas fait attention, mais il est vrai qu'elle a peut être la particularité d'avoir un cœur de feu, mais qu'au fond, elle est un peu sensible.. Ce doit être ça. Quoi qu'il en soit, elle n'hésita pas un instant avant de me répondre froidement :

-Je viens d'être nommé, lieutenante, je prenais juste un peu de temps. Je suis désolée de vous avoir offensé, ce n'était pas mon but. Je vous respecte, mais ais-je le droit de m'exprimer aussi? Enfin, désolé... Pourquoi je vous parlais mal?
[Fautes corrigés.]

Pourquoi ? Ahah, j'aimerais bien le savoir tiens. Non mais, comment ne pas réagir comme je l'ai fais face à cela...

-Ça je ne peux pas vous le dire, désolé.


De quoi ? Elle vient de me poser la question ou c'est moi..? Ah non ! Elle se la posait à elle même. D'accord. Ben le dit pas c'est pas grave, mais remplie les tâches qui te sont attribuées par rapport à ton rang! Je ne te demande rien d'autre. Elle commença à faire demi-tour, puis, tristement, elle continua :

-Bien... Si je ne remplis pas bien ma tache comme vous le dites, pourriez vous me dire se que j'ai à faire? J'ai l'impression de ne servir à rien.


- Il suffit de demander, aucun soucis. Ton devoir consiste simplement à organiser des patrouilles, de chasse, de marquages et sur les frontières. Tu peux aussi conseiller les mentors avec leurs apprenties, par exemple, un jour où le mentor est un peu perdu, tu peux lui conseiller de se rendre par exemple à la vallée pour entrainer son apprenti à la chasse. Rien de plus. Si tu es un peu perdue, tu peux demander conseil à ton semblable.
Dis-je doucement, avec calme.

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptyVen 8 Nov - 17:49

Il suffit de demander, aucun soucis. Ton devoir consiste simplement à organiser des patrouilles, de chasse, de marquages et sur les frontières. Tu peux aussi conseiller les mentors avec leurs apprenties, par exemple, un jour où le mentor est un peu perdu, tu peux lui conseiller de se rendre par exemple à la vallée pour entrainer son apprenti à la chasse. Rien de plus. Si tu es un peu perdue, tu peux demander conseil à ton semblable.


Je souriais et murmurais un simple "merci". Je regardais longtemps le meneur, m’interrogeant à son sujet. Un pâle sourire effleura mes lèvres. Il était pourtant si rare que je sourisse... Mon passé n'était pas non plus celui des plus ordinaire, il en était peut être de même pour Etoile des Nuits. Je me contentais donc du silence, observant et réfléchissant. Puis soudain, je me perdit dans un monde rêveur. Je voyais la joie, je voyais le soleil et l'été... Pourtant, un coup de vent glaciale me ramena à la raison. Non. On était bien la, l'hiver approchait et les feuilles mortes tombaient des arbres. Le vent soufflait de plus en plus fort, me faisant presque perdre l'équilibre. La vallée était pourtant belle en cette saison. Elle était terne et froide, sans couleur, pleins de vent et de sable, mais j'aimais sa. Il y avait beaucoup d'arbres sans feuilles et des rochers complètement dénudés. Je titubais un instant, le regard perdu. La nuit tombait. Plusieurs minutes s'étaient écoulées. On ne voyait presque plus rien. Seul la Lune et les étoiles éclairaient un peu. Je levais la tête et observais le ciel. Il faisait froid mais je n'avais pas envie de bouger.
-"La nuit va être belle..." Murmurais-je. C'était une phrase à peine audible que j'avais prononcé pour moi.
J'étais bien, j'étais rêveuse. Le regard perdu dans la nuit, seul avec le meneur dans le noir, je demandais:
-Vous avez déjà était malheureux, chef?
J'avais posé sa sans réfléchir, sans but, sans motif. Je sortait de mon rêve et baissais la tête, confuse.
-Pardonnez moi... Dis-je d'un ton pleins de remords.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! EmptyLun 18 Nov - 18:37


Elle sembla se calmer, et me remercia en un murmure. Je dois avouer que je fus plutôt fier de moi pour avoir gardé mon calme sur ce coup là. Elle sombra dans un petit rêve, car ses yeux commencèrent à se voiler, et elle eut l'air de m'oublier. Je ne la dérangea pas, pourtant, sa question me choqua :

-Vous avez déjà était malheureux, chef?

Hein ? Euh ? Quoi ? Moi ? Chef ? Malheureux ? Déjà ? Été ? Bah euuuh.. C'est à moi qu'elle parle là ? Je dois dire que j'ai un peu la tête qui tourne par rapport à cette question, venue si brutalement.. Comme ça quoi.

-Pardonnez moi...


Hein ? Pourquoi se pardonne t-elle ? Il n'y a pas vraiment de honte, et je dois dire que j'apprécie être prit comme les autres. Je ne veux pas de traitement de faveurs, enfin, ce n'est pas parce que je suis un chef qu'on ne peut pas me poser de questions, qu'on ne peut pas me connaitre... Par contre, je n'apprécie pas trop le dernier mot. Je suis comme elle, je suis un chat, je suis juste plus haut placé, mais est-ce une raison pour me craindre ?

- Pourquoi te pardonnes-tu ?
Lui répondis-je doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre?  PV; nunu! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre? PV; nunu! Une rencontre?  PV; nunu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre? PV; nunu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signatures chats pour le forum by Nunu' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: Les Clans :: Clan du Lion :: La Vallée-