« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mois à venir va être mortel .___.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Le mois à venir va être mortel .___. Empty
MessageSujet: Le mois à venir va être mortel .___. Le mois à venir va être mortel .___. EmptyJeu 14 Nov - 6:06

Coucou les Minous ♥

Je hais la 3ème.
Je prends un peu de mon temps précieux, pour venir vous prévenir que ces derniers temps, je ne serai surement pas là très souvent. Je travaille tous les jours de 8h à 16h45 et je ne rentre pas chez moi avant 17h30. Le temps que je bouffe et que je me lave, ça fait du 18h20. Après, devoirs. Donc, je m'explique :
En effet, j'ai énormément de contrôles ces prochaines semaines (déjà 10 de prévues avant le 20 Novembre), les profs s'acharnent. Mais je me doute bien que c'est normal. En ce moment, les contrôles sont sur 4 pages recto-versos, séparés directement en 2, voir 3 notes sur 20 ou sur 40. J'ai plein d'exposés en groupe pour nous préparer à l'Histoire des Arts. J'ai l'ASSR2 à passer cette année. En plus, la préparation du premier brevet blanc ne va pas tarder (on le passe tôt cette année). Le deuxième aura lieu je sais plus quand.
Donc bon, pour le moment, je m'en sors sans problème avec mes résultats, mais le niveau augmente rapidement et j'ai peur de vite me retrouver noyée. Donc, je ralentis sur les fows. Je vous demande donc de bien vouloir comprendre mon temps très long pour répondre au rp et/ou faire les commandes (dans mon atelier de graphisme). Et voir carrément, de passer sur le fow. Je passerai tous les jours, pour répondre dans quelques sujets, mais pas plus d'une heure.

J'en profite aussi pour vous prévenir (avant que j'oublie), que du 25 au 29 Novembre, je ne serai pas là. En effet, j'ai un stage à la SPA de Luynes et par conséquent, je ne pourrai surement pas passer. Ensuite, je devrai préparer mon rapport de stage qui doit faire je ne sais combien de dossiers classés par numéro.

Je vous donnerai souvent des nouvelles, vous dirai souvent comment ça se passe °°
Beuzou sur votre face ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Le mois à venir va être mortel .___. Empty
MessageSujet: Re: Le mois à venir va être mortel .___. Le mois à venir va être mortel .___. EmptyJeu 14 Nov - 17:58

Moi aussi je hais la 3ème >.<
Bosse bien et reviens-nous vite ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Le mois à venir va être mortel .___. Empty
MessageSujet: Re: Le mois à venir va être mortel .___. Le mois à venir va être mortel .___. EmptyJeu 14 Nov - 20:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Le mois à venir va être mortel .___. Empty
MessageSujet: Re: Le mois à venir va être mortel .___. Le mois à venir va être mortel .___. EmptyVen 15 Nov - 17:11

D'accord :c
Tu vas nous manquer *o*
Expliiques nous tout a ton retours !
Bonne chance pour les cours et stress' pas trop ! Le stress' sa donne des rides /SBAFF/ okok j'arrete xdd
Reviens nous vite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Le mois à venir va être mortel .___. Empty
MessageSujet: Re: Le mois à venir va être mortel .___. Le mois à venir va être mortel .___. EmptySam 16 Nov - 12:43

Je vais te poser une question HS '-'
Tu ne serais pas Nuage Noir sur un autre forum ? Car j'ai déjà vu ce puf là, "frutty", et ça me questionne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le mois à venir va être mortel .___. Empty
MessageSujet: Re: Le mois à venir va être mortel .___. Le mois à venir va être mortel .___. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mois à venir va être mortel .___.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est seule, trop seule. La solitude peut être une bonne contrainte, se satisfaire de soi même et un atout essentiel. Mais être trop seul, c'est trop seul.
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (lawl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ LE FORUM ♥ :: Miaulements :: Absences-