« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyJeu 31 Oct - 17:20

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Tumblr24

Bienvenue dans ma galerie Invité ! Si tu es ici, c'est surement parce que tu es curieux(se) et que tu as eu envie de voir mes créations. Ou alors, tu as simplement cliqué par erreur sur le titre de mon sujet. Dans ce cas, je suis navrée pour toi parce que je vais devoir te garder prisonnier(ère) jusqu'à la fin de la visite :3

Bon, eh bien, allons-y ! Déjà, il faut que tu saches que je graph vraiment depuis... Mmmh... Oh allez, un an. Avant, je ne faisais que quelques petits montages tout moche sans importance. Je ne les ai même plus d'ailleurs. Je graphe avec Photofiltre version 7 et finalise souvent mes graphs avec Photoshop version 9. Je suis à l'aise pour grapher toutes sortes d'animaux, mais concernant les humains, c'est foirage total.

Les créations qui vont suivre ne sont pas du tout classées par ordre chronologique. Vous pourrez admirer mes créations (sans toucher !). Ici, on touche seulement avec les yeux, ce ne sont pas des LS. Les créations m'appartiennent ou appartiennent à des membres. Interdiction donc de les prendre.
On ne modifie rien et on n'enlève pas mon puf, mais je pense que ça revient au fait de ne pas prendre et de ne toucher qu'avec les yeux.


Plaquette n°1:

Plaquette n°2:

Plaquette n°3:
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyJeu 31 Oct - 17:27

Aww, c'est juste... juste... MAGNIFIQUE !!! Moi je graph depuis deux ans mais je fais pas des trucs aussi splendides ! O_____O tu devrais ouvrir un atelier(si ce n'est pas déjà fait) !
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyJeu 31 Oct - 17:30

Ah, merci. ^.^ Justement, j'y réfléchissais. Je pense en ouvrir un, si ça peut faire plaisir aux membres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyJeu 31 Oct - 17:47

O god ! C'est Magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Tigrée
Admine & Chef du Clan du Tigre
Etoile Tigrée
Messages : 36
Date d'inscription : 10/09/2013

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyVen 1 Nov - 1:39

Wa *-* J'adore Dimension Paradoxale *w*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyVen 1 Nov - 22:04

Merci à vous deux :3


Bon, je m'ennuyais. Voilà un p'tit cadow pour le forum (aucune obligation de le mettre, c'est juste un cadeau comme ça, je savais pas quoi faire).

Bannière:
Header:
QEEL:
Boutons:
Bouton du forum:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptyVen 1 Nov - 22:07

O god !!
C'est magnifiiique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || EmptySam 2 Nov - 8:43

Dream tu pourrais me faire des cours ? :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty
MessageSujet: Re: La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule limite, c'est celle que tu t'imposes || Galerie de Graphisme ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle est seule, trop seule. La solitude peut être une bonne contrainte, se satisfaire de soi même et un atout essentiel. Mais être trop seul, c'est trop seul.
» La galerie à goulugoulu :a:
» Le paradoxe de la faucheuse, c'est qu'elle est immortelle. || Atelier de Graphisme || → 0/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ LIBERTEE ! ♥ :: Artistique & graphisme :: Galeries' !-