« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 16:50

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Tumblr23

Hola ! Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour avoir un lien avec Rêve Fantasmatique, je me trompe ? Non ? Parfait ! Je déteste me tromper.
Évidemment, il est normal que vous souhaitiez en savoir plus sur notre Lieutenant avant de demander un lien avec lui. C'est pourquoi et comme je suis une grosse flemmarde, je ne veux rien recopier je vous donne le lien de sa fiche : https://nedrey.forumactif.org/t41-je-croyais-que-j-apprenais-a-vivre-en-fait-j-apprenais-seulement-a-mourir

Maintenant, si vous le voulez bien, place aux demandes !


Je veux un lien avec toi !

Nom du chat : ÉCRIRE ICI
Clan du chat : ÉCRIRE ICI
Sexe du chat : ÉCRIRE ICI
Âge du chat : ÉCRIRE ICI
Description physique rapide du chat : ÉCRIRE ICI

Lien demandé : ÉCRIRE ICI
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? ÉCRIRE ICI
Si OUI, rendez-vous ici (si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande) : https://nedrey.forumactif.org/t51-la-chute-n-est-pas-un-echec-l-echec-c-est-de-rester-la-ou-on-est-tombe-0-3
Autre ? ÉCRIRE ICI

Code:
[size=18][blur]Je veux un lien avec toi ![/blur][/size]

[size=24]╝[/size] [u]Nom du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Clan du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Sexe du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Âge du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Description physique rapide du chat :[/u] ÉCRIRE ICI

[size=24]╝[/size] [u]Lien demandé :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ?[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Si OUI, rendez-vous ici[/u] [i](si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande)[/i] : http://nedrey.forumactif.org/t51-la-chute-n-est-pas-un-echec-l-echec-c-est-de-rester-la-ou-on-est-tombe-0-3
[size=24]╝[/size] [u]Autre ?[/u] ÉCRIRE ICI


Dernière édition par Rêve Fantasmatique le Jeu 31 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 16:56


~ SES LIENS ~

Je recherche...


Meilleur(e) ami(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Une meilleur ami, ça se conserve. Le seul chat à qui Rêve Fantasmatique ouvrirait son coeur.
Clan du Léopard.

Confident(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Un chat à qui ce jeune Lieutenant se confierait en cas de besoin.
Clan du Léopard.

Ami(e)sÉtoile Mystérieuse ~ Grand mâle roux tigré de rayures plus claires ou plus foncées. / [PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
Des amis, ça fait une vie. Autant en avoir, ça peut toujours servir en cas de coup dur.
Clan du Léopard et Solitaires.

ConnaissancesGraine de Lune ~ Femelle blanche aux yeux vairons. / Étoile des Nuits ~ Chat au pelage sombre et aux yeux bleus clairs. / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
Pas envie de chercher des noises à ses connaissances. Il connait ces matous, sans plus.
Tout Clan et Solitaires.

Ennemi(e)s[PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
La tension monte quand il croise ses ennemis. La moindre provocation pourrait déclencher un combat.
Tout Clan et Solitaires.

Ennemi(e) juré(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Il ne veux même pas entendre parler de ce chat. Rêve Fantasmatique n'attend qu'une chose. Le dépecer et lui enfoncer ses yeux dans la gorge pour qu'il puisse voir ses griffes l'étriper.
Clan du Tigre, Clan du Lion, Clan du Puma et Solitaires.

CompagnePoudre Blanche ~ Femelle immaculée aux yeux bleus azur.
Une femelle qui n'aurait pas froid aux yeux. Elle l'aime, mais le mâle noir mettra longtemps avant de s'en rendre compte et d'éprouver la même chose.
Clan du Léopard.

Le fruit de la tentationLune d'Ombre ~ Chatte au pelage sombre tacheté de noir..
Une jolie chatte qui l'aimerait. Cependant, ce n'est pas réciproque, et ne le sera jamais.
Tout Clan et Solitaires.


Dernière édition par Rêve Fantasmatique le Sam 2 Nov - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 17:49

Peut-être que nous pourrions avoir une bonne relation amicale, puis peut-être devenir proche ? Sa pourrais etre interessant, comme Plume grise et Etoile de Feu x')
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 18:00

Owi *o* Donc, on part de "amis", et au fur et à mesure des rp's, on se rapproche pour devenir de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 18:01

Exactement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 18:04

Okay, je t'ai ajouté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 18:44

Je veux un lien avec toi !

Nom du chat : Poudre Blanche
Clan du chat : Léopard *-*
Sexe du chat : Femelle :3
Âge du chat : 18 je crois...
Description physique rapide du chat : Bibi est une chatte blanche angora aux yeux bleus azur :3

Lien demandé : Compagne, mais interdite. ça pourrait mettre du piment *-*
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Beuh pourquoi pas ?
Si OUI, rendez-vous ici (si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande) : à http://catsdestiny.forumgratuit.org/t75-rp-s-avec-une-folle-3-1-3
Autre ? Je suis folle *-*


Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 19:59

Je viens de voir que le lien de rp menait à un autre fow O_o J'ai changé.
Okay, mais comment peux-tu être ma compagne interdite puisqu'on est dans le même Clan ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Admine & Chef Clan du Léopard
Etoile Mystérieuse
Messages : 246
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 23
Localisation : Devant mon ordinateur

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 20:00

Les guerisseurs ne sont pas censés être en couples x')
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyJeu 31 Oct - 20:02

Ah oui, j'avais pas vu qu'elle était Guérisseuse (a).
Owi, ça serait trop *w* Par contre, les rp's risquent d'être longs avant que Rêve Fantasmatique se rende compte qu'il éprouve quelque chose pour Poudre Blanche. :3 Il n'est pas du genre à tomber amoureux. J'espère que ta chatte a de la patience et est têtue x)
Revenir en haut Aller en bas
Poudre Blanche
Admine & Guérisseuse du Léopard
Poudre Blanche
Messages : 252
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Dans ma tanière ! :3

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 10:10

Ouaip mon capitaine, pas de soucis, elle est exactement comme ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 13:16

Ajout d'un lien + ajout des descriptions des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 14:32

Hey!
Je voulais savoir si tu pouvais avoir des liens avec des chats d'autres clans. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Guerrière du Clan du Puma
Lune d'Ombre
Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Good question, friend.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 14:50

Je veux bien un lien, mais je ne sais pas en quoi tu verrais ma chère Lune d'Ombre =D

Revenir en haut Aller en bas
Graine de Lune
Lieutenant(e) du Clan du Lion
Graine de Lune
Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 26
Localisation : La haut, tout la haut.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 14:57

X) Hum...
Connaissances?
Quelqu'un juste avec qui il aimerait parler, discuter un peu quoi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 15:07

Graine → Bien sur que je peux avoir des relations avec d'autres Clans x3 Il suffit de regarder ma fiche de liens. Connaissance ? Okay, ça me va.

Lune → Heu bah.. Comme tu veux, je m'en fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Guerrière du Clan du Puma
Lune d'Ombre
Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Good question, friend.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 15:12

Je sais pas, j'aurai bien été amie, mais c'est pour le Léopard, mais pas grave =D
Et bon...Je sais pas trop j'avoue xDD

Je recherche plutôt un lien amicale, donc il reste connaissance et fruit de la tentation...Tu préfère quoi ? *oui je sais je pose beaucoup de questions x)*
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 17:09

Ok pour le fruit de la passion tentation, je recherche plus à compléter les liens les plus importants :3 On se fera un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Guerrière du Clan du Puma
Lune d'Ombre
Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Good question, friend.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 17:17

Je suis prête si tu veux ! **

Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptyVen 1 Nov - 19:16

Okay :3 Ça te dérangerais de le commencer ? :3 Fais sur le lieu et le concept que tu veux °°
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ombre
Guerrière du Clan du Puma
Lune d'Ombre
Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Good question, friend.

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptySam 2 Nov - 9:38

Bien je commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptySam 2 Nov - 15:22

Hellow. :)
Je me suis permise de ne pas remplir ton formulaire, aussi beau soit t-il, car je ne sais pas vraiment quel serait le lien que nos chats pourraient avoir. x) Mais j'en veux un. *-*
As-tu une idée ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptySam 2 Nov - 15:25

On a le choix entre connaissances, ennemis et ennemis jurés x) J’opte plus pour connaissances ou ennemis, mais pas ennemi juré :') Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptySam 2 Nov - 15:27

Mh, je dirais connaissance, et pour ennemis, eh bien, pourquoi ne pas voir au fur et à mesure que le Rp avance? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Fantasmatique
Lieutenant(e) du Clan du Léopard
Rêve Fantasmatique
Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans un beignet à la fraise

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. EmptySam 2 Nov - 17:06

Ça me va :3 Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty
MessageSujet: Re: Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a deux sortes de personnes. Ceux qui te font perdre ton temps et ceux qui te font perdre la notion du temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ LE FORUM ♥ :: Miaulements :: Demandes de Liens.-