« NOUVEL ESPOIR »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Staff et ses Accompagnateurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2013

Feuille de Minous ♥
Ton Minous.:
Tes liens.:

Le Staff et ses Accompagnateurs ~ Empty
MessageSujet: Le Staff et ses Accompagnateurs ~ Le Staff et ses Accompagnateurs ~ EmptyMer 16 Oct - 16:10


Le Staff

 

Etoile des Nuits
Fondatrice

Hé toi là ! Yep, toi, qui veut des informations sur les grands rois de la Terre ent..... Ok ok j'arrête c'est bon ! Pas besoin de sortir la massue ! Tu sais c'est très bien aussi d'être un membre, mais moins bien qu'une Fonda' :moi?: Naaaan, j'rigoule voyons. C'est grâce à toi que le forum avance, que le forum marche, tout ça c'est grâce à vous, les meilleurs membres du mooonde ! ♥️ Car sans vous on est rien. :B Merde ! Oups ! Putin ! Crotte -_- Héhé, aucune petite personne de ce monde n'a vu les gros mots n'est-ce pas ? Mh..? QUOI ? TOI LA ? AU CACHOT PETITE VERMINE DE MEMBRE ! èé Bon bref, je crois qu'à la base j'étais là pour... Me présenter. Oui oui, je viens de relire le sujet et je me dit : " Zut, j'ai déjà écrit tout ça en racontant... Pas ma p'tite life. Pour une fois qu'on m'la d'mande. Remarque, j'crois que j'ai pas trop besoin de me décrire, vous aurez tout de suite compris que je suis la ptite conne du staff quoi ._. Ouais ouais, admirez bien, c'est la première et dernière fois que vous verrez une fonda' idiote. ~ Parce que ça arrive pas tous les jouuurs hein. oô Bref, moi j'me dis, v'nez sur le forum, parce que vous allez vouuuus éclater les chouuux ! ♥️

Etoile Tigrée
Admine

Bouh ! Tu veux surement savoir qui que je suis, non ? Je suis Etoile Tigrée, Admine et Chef du Clan du Tigre. ^-^ Avant j'étais graphiste parce que tout le monde adore mes graphs, puis j'ai coder le fow en tant que...codeuse :troll: Puis je suis maintenant Admine ! :D On me surnomme de beaucoup de manière : Titi, Cocagirly, Luny, Tigry, Sun, Epic, ect. Mais surnomme moi comme tu veux. (a) Je suis toujours occupée : Je dessine, je code, je graphe, j'aide des amis, je traîne en mode fantome sur les CB; et je joue (Tigryluny sur Trasformice, Cocagirly sur Gothicat World, Luny sur Chicken Smoothie, et j'en passe :P ) à peut près tout les jours :moi?:Si vous avez un quelconque problème, va sur la Cb ou envois-moi un Mp, je serai toujours disponible et prête à t'aider =) Voilà !

Poudre Blanche (a)
Admine

Bonchouuurrr :3 Moi, c'est Bibi, je suis une des admins du fow ! Je suis d'abord passée par modette de la CB & modette tout court :') J'aime beaucoup embêter Nunu' 8D nan c'est pas vrai, je l'aime ma Nunu' bon bref au pire on s'en fout, c'est cool ma life - de kwa je dois raconter ma liiife ? D8 - bon bref moi je suis sympathique mais n'en profitez pas trop pasque sinon Bibi se rebelle èé je ne mords pas autrement ♥️ de kwa, Bibi c'est le nom d'un marsupilami ?
... ._.
Ok, j'avoue, c'est le nom d'un marsupilami. C'est ma Nunu' qui me l'a trouvé, c'est sa faute, pas la mienne ♥️ bref, éclatez-vous sur le fow, l'ange Bibi vous surveille ♥️

Etoile Mystérieuse
Admine

Mwéhéhé ! Je suis la p'tite dernière  mwaa ;D Et en tant que tel, je me dois de vous aider a résoudre des problèmes et veiller a la bonne entente du Forum ! Je suis plutôt Creazy et des fois, je met pas mal de temps a comprendre un truc 8p (D'autres fois je le fais exprès). Je suis super joyeuse :têted'enterrement: /MURS/ et j'aime tout :nanpastoi: rmh rmh... J'suis une Alcoloo et une fumeuse aussi 8D :okijarrete: Non, plus sérieusement... Je suis Joyeuse (c'est vrai !) Tête en l'air, mais je suis toujours là pour vous si vous avez besoin de moi ! (Sauf quand je suis punie, là évidemment...) M'enfin ! J'aime la Musique, les N'animaux (les miens surtout XD) La lecture (je suis plus dans les roman fantastiques ou d'animaux que les roman policer ou hyper intellectuels x.x) J'apprend actuellement a jouer de la Basse *-* et je suis dans une chorale dans mon collège. Je fais partie de la FSE (Un truc où on fais des sortie hors scolaire) et je m'investie beaucoup pour de nombreux trucs (demandez a tout mes n'amis :3)
Je suis sur pleins de forum, j'ai pleins de puff 8) Comme par exemple Tyarra, Goupix, Niia, Apy (et des fois un nom derrière), Apple Bloom et pleins d'autres !
Je suis moi aussi sur Transformice et je m'apelle Tyarra dessus *w* Je suis aussi sur un jeu en ligne appelé Blablaland, si vous conaissez :p
M'bwreef ! Je pense que j'ai fais le tours 8D
Bisouuus et attention, je suis derrière toi *w*

©️ Codage by Cocagirly for Nouvel Espoir only.


Dernière édition par Admin le Mer 16 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Nuits
Fonda'
Chef du Clan du Lion
Etoile des Nuits
Messages : 88
Date d'inscription : 16/10/2013
Localisation : Au pays des poneys qui font caca arc-en-ciel.

Le Staff et ses Accompagnateurs ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff et ses Accompagnateurs ~ Le Staff et ses Accompagnateurs ~ EmptyLun 28 Oct - 9:01

Le Staff et ses Accompagnateurs ~ Tumblr_inline_mn2mw2QXSe1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff et ses Accompagnateurs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Staff' Cheri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« NOUVEL ESPOIR » :: ♥ INFORMATIONS ♥ :: Règlement & co'-